reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6428 JoursFC Gamersyde créé au passage ^^
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6428 JoursPar contre cet après-midi ce sera multi local avec le frangin pour moi, en théorie ^^
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6890 Jours@Captain : l'offre est épuisée.
Won't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7607 JoursAlors des améliorations dans le club?
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7216 JoursAlors des améliorations dans le club?
Sinon scénario classique on marque d'entrée, prend un but à la 90'... mais on en marque un à la 95 pour une fois! :D
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6890 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7607 Joursedit: Trop fort Souly qui lit dans mes pensées ^^
Avec un peu de chance ils lâcheront le jeu demain à la Fnouc. Dire que j'en ai vu plein me passer sous le nez hier à la soirée, mais réservés aux VIPs >:(
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6890 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6986 JoursMerci !
Config PC : i7 4790K @ 4.4 Ghz | 16 GB DDR3 | GTX 780 Ti | Raid 0 SSD 128GB x2
Inscrit depuis 6890 JoursEdit : Enfin si, en quelque sorte, il y a le retour des compétitions.
Won't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6428 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6890 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6428 JoursJe devrais être dispo vers 21h00 - 21h30 de mon côté.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7581 Jourset sinon vous avez vu mon but dans la partie communauté? ça vous impressionne? hein ? hein ? non?
Il piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6890 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6428 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6428 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6890 JoursWon't bow, don't know how.