reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6428 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7714 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 6889 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7714 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 6889 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6428 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6343 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=Rll92P6__eo&featur...
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7216 JoursCe soir sur PS4 on a pu fêter l'arrivée de SODA aux vestiaires (on commençait à avoir soif) et la montée en D3!
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7714 JoursC'était bien sympa en tout cas, je reviendrai :D
PS : et si accesoirement, je pouvais tirer les penalties ce serait bien cool, j'aimerai bien avoir le trophée qui va avec ! Et il m'en faut 10. ;)
Roger Federer #1
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6343 JoursMais hier il a fait un truc dans le genre en gardien :
Tacle assassin dans la surface, du coup penalty et carton jaune. Puis il arrête le péno et du coup on gagne le match. ^^
sinon bien joué pour la monté en D3. ;)
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7714 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 7216 JoursJ'aimerais bien le choper à pas cher pas cher sur ONE pour venir vous frotter le dos dans les vestiaires!
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7216 JoursTortue Ninja, Tortue Ninja, Kowabounga(bounga ?) le cri des ninjas : http://youtu.be/yqpFwQjRkK4
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6343 JoursJ'aimerais bien le choper à pas cher pas cher sur ONE pour venir vous frotter le dos dans les vestiaires!
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7216 JoursBon comme souvent on est monté trop haut, trop vite et en voulant prendre l'aile on s'est brûlé les ailes. :p
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7714 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 7714 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk