reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6889 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7714 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 7225 JoursUploadé à nouveau à l'instant même car j'ai souri et peut être vous :D
FIFA 10 - les vestiaires...
https://www.youtube.com/watch?v=hljf7djr_0s&featur...
Inscrit depuis 6428 JoursEdit : haha, je l'avais jamais vue celle-là, excellent :D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7225 JoursTout juste quelques pony skate show. On était pas mal les gars :o
Inscrit depuis 7714 JoursVeni, Vidi, Vita ©.
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7714 Jours#4ThePlayers.
Inscrit depuis 6889 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7714 Jours#4ThePlayers.
Inscrit depuis 6889 JoursPerso je vote pour le maillot extérieur de l'Ecosse qui est assez magnifique avec ses bandes roses/oranges.
Won't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6428 JoursLe "militaire" rouge et jaune étant peut-être le pire pour moi.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6889 JoursDommage que celui-ci ne soit pas dans le jeu.
Won't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6814 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
To Pimp A Butterfly
Inscrit depuis 6889 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6889 JoursLe 6-3-1 qui se transforme en 3-3-4 en attaque ! :fou: Trois défenseurs prennent la place des trois milieux qui se sont tous barrés en attaque.
Malheureusement pas encore de tactique perso dans le club pro. :(
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 6889 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6428 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6889 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.