GTB Alors que la Kpop cartonne dans le monde, avec des meufs/mecs de 20-30ans qui ont des visages d'ado; peut-on vraiment découvrir la mode coréenne avec Stellar 2 ? (il y a 8 Heures)
GTB @face2papalocust: C'est un peu plus compliqué que ça. Je ne critique pas la question, mais les réponses sans demi mesure. (il y a 9 Heures)
face2papalocust Trop bien smalland 2 annoncé <3 [url] (il y a 9 Heures)
face2papalocust @GTB: Désolé si ca choque mais sexualiser une image infantile oui c'est le début de l'horreur. (il y a 9 Heures)
Blackninja @GTB: vu la tête de l’héroïne ça ne m’étonne pas (il y a 14 Heures)
GTB Ah tiens, il semble y avoir un polémique sur Stellar 2. Pas surpris de ça. Par contre je m'attendais pas à ce que ça devienne carrément un jeu pedo (comme Pragmata). Tout dans la demi-mesure :s. (il y a 14 Heures)
face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7199 Jours
Inscrit depuis 7447 Jours
Inscrit depuis 8240 JoursC'est vrai que les doigts font pâle figure par rapport au reste (les cheveux sont pour une fois vraiment bien foutue en contrepartie, mais ils ne sont pas pire que dans Heavy Rain. ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7528 JoursDu reste vous privilégier une équipe plus qu'une autre ? Et quel rôle majeur attribuez vous à chaque perso ?
En tout cas moi j'adore Fang, je le met en spoiler car je ne sais pas si on a beaucoup parlé de ce perso...
Bah sinon je dirai que c'est mon second RPG favori après le X (Oblivion ne peut pas être considéré comme un RPG ?!), il est juste énorme. J'en suis à une trentaine d'heures et je ne compte pas m'arrêter avant d'avoir battu Vercingétorix et ses 16 millions de PV :
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7199 JoursC'est justement la partie qui m'a le plus frustré, je n'ai pas rejoué depuis, c'est là qu'on s'apperçoit que ça aurait pu étre excellent avec des villes, des npc, les side quest, quel gachis je trouve.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7550 Jours
Inscrit depuis 7199 JoursPis ils n'allaient pas avouer qu'ils ont gaché 20 heures de leur vie pour arriver là (comme moi) alors ils disent que ça commence "vraiment" à partir de 20 heures, le jeu faisant 30 heures c'était pas dur, et on doit vraiment étre content d'en finir.^^ ;)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7550 Jours
Inscrit depuis 7199 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7528 JoursBon, je vais me répéter mais je prends un pied total avec ce jeu, là je tombe contre des ennemis avec 5 millions de PV, ça prends du temps, mais avec les bonnes stratégies je les loche :D
J'ai vraiment hate de le terminer et du coup de continuer l'aventure et faire toutes les quetes annexes et d'améliorer mes cristaliums à fond ;)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7554 JoursPas la peine que je me prenne la tête pour tout finir avant alors, c'est une bonne idée et c'est rare pour un JRPG. ^^
Shots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
Inscrit depuis 7960 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 6414 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7199 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7960 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 6414 JoursSi c'est dans le sens "continuer après avoir débloqué l'accès au dernier boss et au dernier donjon", alors en effet, on peut dans la plupart des FF hormis le 8 ^^
Edit : ok r, c'est bien ce que je pensais, du coup je sais pas dans quel sens Dazman voulait le dire :D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7554 JoursShots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
Inscrit depuis 6414 JoursPar contre si tu bats le dernier boss, que tu vois la fin et tout et tout, bah c'est mort, tu peux pas continuer après, tu peux juste reprendre ta sauvegarde juste avant le boss.
Je sais pas si j'ai été bien clair ^^
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7554 JoursDonc ça n'a rien d'original pour un JRPG en fait. Je pensais qu'on pouvait jouer même après la fin.
Shots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
Inscrit depuis 8245 JoursBref oui c'est assez rare (dernièrement y'a SO4 qui le faisait aussi).
Inscrit depuis 6414 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7960 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 6875 Jourshttp://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 6577 Jours
Inscrit depuis 7960 JoursSinon j'adore vraiment l'histoire, même si ce que j'avais lu est vrai, pour l'instant le scénario stagne un peu, l'ambiance, les persos, l'histoire, le tout est top, mais ça avance pas des masses. Cependant j'ai lu que dans la 2ème moitié du jeu ça s'accélère à fond à ce niveau là.
Bref j'aime beaucoup, donc j'espère pas que niveau durée de vie il va pas me décevoir... Je compte bien en faire mon premier jeu PS3 ou je fais tous les trophées.
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."