TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 3 Heures)
TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 3 Heures)
TheDud @Driftwood: avec le dlss t’es largement à 60fps. Et autrement le framegen dans ce jeu introduit quasi aucune latence. J’en suis très surpris je le laisse sur dynamique (obligé avec le dlss5 par dessus (il y a 3 Heures)
GTB Si jamais, sur steam (p-e sur consoles aussi) FF7remake Inter et FF7 rebirth en promo à moins de 25balles les 2. Pour ceux qui veulent se préparer pour Revelation :). (il y a 16 Heures)
Driftwood @SweeneyTodd: inévitablement oui (il y a 23 Heures)
SweeneyTodd @Driftwood: ouais les perfs prennent un sacré coup! le frame gen c'est la norme pour le path tracing j'ai l'impression (il y a 1 Jour)
Driftwood @TheDud: les 30 fps avec une 5090 quoi. Super apport de devoir jouer avec du frame gen et encore plus de latence. Nvidia fait le forcing pour faire accepter le jeu en streaming en fait. :D (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8061 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 6515 JoursMerci beaucoup ! ^^
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6977 Jourshttp://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 7301 JoursMais l'enrobage pour moi compte beaucoup. Avoir des persos secondaires un peu marquant, des histoires qui t'en apprennent plus sur le monde, les lieux que tu explores, bref, un minimum d'immersion et d'attachement au monde que l'on visite.
Moi, je fais une différence entre les RPG et les H&S et je n'attends pas la même chose des deux.
Inscrit depuis 6679 Jours
Inscrit depuis 7629 JoursEn plus je suis assez fier car je l'ai terminé sans upgrader une seule arme ni un seul accessoire ;)
Bon maintenant j'ai commencé un peu les quêtes annexes et là il faut des armes upgradées, je commence à en chier parfois mais dieu que c'est jouissif ce jeu !!!!!!!!!!!
Moi je dis Vercingétorix n'a qu'à bien se tenir car j'arrive !!!!! :
PS : J'en suis à quasiment 60 heures de jeu.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7300 JoursPS: je dis pas ça mechament hein, je sais que y en a qui n'ont pas les mêmes gouts que moi. ;)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6977 Jourshttp://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 8347 Jours
Inscrit depuis 6977 Jourshttp://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 7548 Jours
Inscrit depuis 6977 Jourshttp://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 7301 Jours
Inscrit depuis 7629 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7548 JoursC'est pas dans un Saga Frontier ou un Front Mission qu'on verrait ça ! :puriste:
FF XIII se contente de passer la phase de décorticage du jeu pour être très facile dès le début, finalement c'est pas plus mal. ^^
Inscrit depuis 7300 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8347 JoursPour ma part c'est une petite déception quand même, j'étais resté sur un très bon souvenir avec le dernier (le 12), mais là celui là je crois que ça fera pas pareil.
Je suis enfin arrivé sur Gran Pulse mais c'est limite trop tard, j'ai même plus trop envie de continuer; le long tutoriel depuis le début a failli avoir raison de ma patience.
Inscrit depuis 8061 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7548 Jours
Inscrit depuis 7300 Jourshttp://www.ps3attitude.com/new/2010/03/final-fanta...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8347 JoursOn verra l'ambiance mais j'ai quand bien envie le suivre ce FF14 (déjà plus que Versus)
Inscrit depuis 8341 JoursSans aucun intérêt (il ne s'y passe rien), dans des décors assez minables qui plus est. Pénible...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7301 Jours
Inscrit depuis 8341 JoursPas que je n'aime pas le jeu, pour l'instant (chapitre 9 mis à part), j'accroche bien. Mais pas question de perdre trop de temps avec les missions annexes et la chasse aux monstres alors que Splinter Cell, Alan Wake et Red Dead arrivent (sans parler des éventuels autres réussites du printemps comme Split/Second pour ne citer que lui).
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7301 Jours