augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6796 Jours
Oui mais surtout j'avais envie de jouer avec mes amis, d'où le 4vs4. :/
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5852 Jours
C'est sur. :3
Moi malheureusement j'ai pas réussi à convaincre des potes d'y jouer donc c'est aussi pour ça que je préfère le 1v1. :P
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6796 Jours
Arf, nous tout le monde l'a revendu. ^^
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5852 Jours
Sur les stats d'équipements, le seul truc qui me gonfle un peu c'est celles qui améliorent la vengeance, soit qui permet de la charger plus vite, soit qui permet qu'elle dure plus longtemps. Tu te retrouves avec des mecs qui n'ont plus de vie mais qui deviennent intuable sous vengeance et c'est toi qui meurt. Assez frustrant.
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6796 Jours
Oui c'était ça qui était frustrant, je trouve que ça n'a rien à faire là. :/
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5852 Jours
Il y a l'open beta de la mise à jour Marching Fire ce weekend sur PC. J'ai testé un peu et gros changement sur le système d'équipement, désormais les personnages ont des avantages passifs (du genre +4% de vitesse de course après chaque mort mais qui ne se cumule pas, +15% de génération d'endurance, etc...) sauf que les équipements apportent des points dans ses avantages, pour qu'un avantage soit actif il faut 600 points dedans et on ne peut en avoir que deux d'actifs. Du peu que j'ai vu pour le moment ça me semble être un super changement parce qu'il faut faire des choix pour se spécialiser et les avantages ne me semble pas si pété que ça par rapport au système actuel. Je vais y jouer plus longtemps et étudier un peu le truc mais ça me semble être un bon changement.

Sinon le mode Breach est assez fun et sur les 4 nouveaux persos je n'ai pour le moment jouer que le Tiandi, le Gardien, et il est ultra fun à jouer.
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7219 Jours
J'ai commencé le jeu et je suis bluffé par les animations et la réalisation, ça claque et c'est fun
En réponse à

Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen explique pas à pas comment installer un nouveau mod qui ajoute vraimen un doublage VF au remaster d'Oblivion [url] (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @blameblame: [url] (il y a 22 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 22 Heures)

  • blameblame

    blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 23 Heures)

  • samnite

    samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)

  • samnite

    samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Mandragora

  • Dimanche 27 avril 2025
  • Driftwood

Assetto Corsa EVO sur GeForce NOW Ultimate

  • Dimanche 27 avril 2025
  • Driftwood

Nos vidéos de Lushfoil Photography Sim

  • Samedi 26 avril 2025
  • Driftwood