reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 3 Jours)
TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6936 Joursles points servaient à rien. gros bug ou erreur de turn 10, je sais pas mais j'espère quand même que cette fois sa sera corrigé...
Inscrit depuis 7357 JoursSinon qu'est-on en droit d'attendre du niveau de difficulté, de l'IA à la lumière de votre expérience sur Forza 1er du nom ? Je m'adresse notamment à Fun dont les performances en matière de pilotage sur console se rapprochent des miennes parfois au millième près...
Je joue un tout petit peu à Forza 1 mais j'ai à peine avancé dans la carrière et je ne saurai donc me prononcer. Toujours est-il qu'au début du jeu ce n'est pas dur du tout et que les adversaires ne sont au moins pas fixés sur un rail imaginaire (Gran Turismo quand tu nous tiens !). Dans les niveaux les plus difficiles, avec les dégats maximum, ça donne quoi ?
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7713 JoursAdorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 8229 Jours
Inscrit depuis 7357 Jours"Et si tu n'existais pas...
dis-moi pourquoi j'existerais !!!!" ^^
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7433 JoursSauf que je finis rarement une course ^^
Inscrit depuis 6936 Joursje suis vraiment partagé à propos de l'IA de forza. certe les voitures ne sont pas fixé sur un rail, loin de là même, mais effectivement l'IA est de manière générale très voir trop aggressive. même en facile sa m'est arriver de recevoir de gros coup de pare chocs, ce qui est trèq rageant quand on perd la course à cause de l'enfoiré de derrière.
maintenant c'est vrai que le jeu n'est pas trop dur au début. en revenche sa se corse rapidement par la suite quand même avec les championnats et les epreuves d'endurance surtout si on n'a pas une voiture très performante.
Inscrit depuis 7053 Joursavec une IA, qui n'hesite pas à te balancé dans le rail/bac à sable.
Tu peux joué sans ESP tcs, mais surtout laisser l'ABS.
Si tu as les dégats à fonds, tu tapes un peu trop sur une endurance de 30 tours dans le solo, t'es mal .. vraiment mal, il faut au maximum, s'éloigné de l'ia qui peut te faire des coups fumants, surtout quand tu vois que ce n'est pas un rail d'IA qui défile, mais bien des tarés, prets à balancer tout le monde..
Pour le solo, je me souviens mettre arreter avant de perdre ma sauvegarde, à 60 % avoir joué 30 ou 40 heures, sans compté le nombre incalculables d'essais, et de réglages et de courses ratées . Donc environ 50 heures .. voila..
Pour le [Oui il est prevu, j'espere c'est obligé..]
tout ça pour dire que il y a surement un bon mode solo, un gros championnat tout comme le 1 enfin j'espere !
Edit grillé ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 6936 Joursavec une IA, qui n'hesite pas à te balancé dans le rail/bac à sable.
Tu peux joué sans ESP tcs, mais surtout laisser l'ABS.
Si tu as les dégats à fonds, tu tapes un peu trop sur une endurance de 30 tours dans le solo, t'es mal .. vraiment mal, il faut au maximum, s'éloigné de l'ia qui peut te faire des coups fumants, surtout quand tu vois que ce n'est pas un rail d'IA qui défile, mais bien des tarés, prets à balancer tout le monde..
Pour le solo, je me souviens mettre arreter avant de perdre ma sauvegarde, à 60 % avoir joué 30 ou 40 heures, sans compté le nombre incalculables d'essais, et de réglages et de courses ratées . Donc environ 50 heures .. voila..
Pour le [Oui il est prevu, j'espere c'est obligé..]
tout ça pour dire que il y a surement un bon mode solo, un gros championnat tout comme le 1 enfin j'espere !
Edit grillé ..
Inscrit depuis 8229 JoursC'était sur le circuit de silverstone. Et je me rappelle que cette satanée saleen m'a bien gonflée pendant tout le championnat, surtout quand elle vou rattrape à vitesse grand V sur le nurb, alors que j'était supposé avoir la voiture la plus rapide (ferrari)
Edit : quelqu'un peut me dire pourquoi bien que j'ai fini le mode carrière, il m'affiche une progression de seulement 99,9 % ? On est quand même pas dans GT... faut pas que je roule vec des vauxhall si ??
Inscrit depuis 7155 JoursSinon quand sors les video 720p?????
Hachi Roku!!!!!!!!!
頭文字D
Inscrit depuis 7861 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7053 JoursA savoir que d'un autre côté, la enzo est encore plus cheap ..
Il faut bien son concurrent ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7727 Jours
Inscrit depuis 7053 JoursAu moin elle chasse pas partout comme cette fichu Enzo..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7838 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7053 JoursID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7029 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
Inscrit depuis 7727 Jours
Inscrit depuis 7053 JoursQuoique la maranello si tu la regles comme il faut, tu obtiens un TGV ...
Donc à voir..faut t'il arrivé àla réglé comme il le faut ..
Mais on arrete, on pas mal HS ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7700 JoursL'exemple flagrant dans forza c'est l'effet d'une touchette entre un humain et l'IA... l'humain part en sucette alors que l'IA ne réagit presque pas, or avec sa fréquence de calcul relativement basse, elle devrait être incapable de gérer de telle situations.
ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7357 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7053 JoursBeaucoup utilisée, dans la série des GT entre autre et des NFS.. forza y a le droit aussi ..
ID=>Network balrogmorgoth
total marteau ?
Flood volatile ?
Inscrit depuis 7357 JoursMoi je pense que la vraie révolution des jeux dans les prochaines générations de console ce ne sera ni le son ni le visuel mais bien l'IA.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7457 JoursLe CPU trichait d'une forçe!,et c'est ça aussi qui ma dégouté de cette carrière (stopé à 65%),en espérant avoir quelque chose de crédible sur le 2,sinon c'est Online only.
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4