reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7569 JoursLa, si on regarde bien au dessus du "sport" et ce malgres la qualité pourri du screen, on remarque le relief de l'herbe à l'extrémité du bas coté à un endroit dense, c'est ça l'herbe en 3d :
Sur le screen en dessous, comparatif réel et forza 1er, voila le type de rendu d'herbe qu'on devrait avoir et pour moi, désolé, ça joue son role quant à l'immersion, c'est justement les textures plates de l'herbe qui trahissent le plus le rendu JV de Forza 1 comparé au réel, dans Forza 2 le rendu devrait etre donc encore plus proche de la réalité grace à l'herbe 3d (entre autres), pour moi c'est loin d'etre une feature anodine... ; )
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 8032 JoursFranchement l'herbe en 3D je m'en tamponne le popotin, enfin à moins qu'elle soit dynamique et s'aplatisse en roulant dessus. Très franchement, ça peut être esthétiquement joli mais de là à parler d'immersion en plus...
Et sur ton 2e screen je dois avoir des yeux pourri parce que c'est tellement flou que je ne vois rien du tout. :D
Bon allez je vais mater les vidéos et je ne poste pas mon avis, un peu fatigué de voir comment ce topic peut partir en vrille à la moindre remarque positive ou négative. :p
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7569 JoursPour moi sur cette gen, normalement s'en ai fini des textures plates pour l'herbe dans les jeux de courses, à l'exeption de GTR 360 peut etre mais GT 5 aura aussi son herbe modélisées, on sait tres bien que la démo GT HD ne represente pas GT 5 pour les decors.
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 6909 JoursEst ce que l'on aura une Saleen S7ou bien une S7 twin turbo, ou bien les deux?
Cette m'empeche de dormir ^^,ça c'est important, en twin turbo, les enzos vont au garage!!! Et c'est tellement plus classe que de l'herbe en 3d !!
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
Inscrit depuis 6994 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7694 JoursLe retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7569 JoursAdorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 6909 JoursA droite, droite fort, gauche leger, puis ligne droite, et surtout tu freine jamais.
Au revoir !!
Head shot !!!
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
Inscrit depuis 6917 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 8032 JoursQue ceux qui sont déçus le disent quitte à faire un mea culpa à la sortie du jeu et que ceux qui aiment le crient également, comme je l'ai déjà dit avant ce n'est pas un problème et les adorateurs ne sont à ce moment là pas moins pathétiques que les "critikators". Le tout c'est ensuite de ne pas vouloir à tout prix imposer son avis aux autres ça évite les disputes de récré merci.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6909 JoursOn ne voit pas grand choses pour les petits details, alors on dit pas si ou ca, on ecoute, et on regarde si des impressions de gameplay ressortent
:merci:
http://www.jeuxvideo.tv/video-exclu-1-reportage-gd...
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
Inscrit depuis 7717 JoursQuant aux dégâts, rien de spécial non plus, on dirait le premier forza quoi, sans oublier le joli 180°+ qu'effectue la voiture, qui me fait penser que ça refaire comme avant : une touchette même à 50 sur une rembarde et hop, cinq tours sur soi ^^
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8032 JoursC'est donc vérifié, Balou est plus lent à la détente que Dabig ! :D
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6909 Joursenfin juste de nom en fait...
Gloups
:vraiment tres con:
I'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
Inscrit depuis 7569 Jours@driftwood
> nan mais le probleme c'est plus simple hein, ce n'est pas une question d'adorer déja ou pas le jeu, je parle d'une feature technique qui est évidente à qui sait regarder avec ses yeux et j'explique le mécanisme d'un rendu réaliste qui passe par pleins de détails cumulés c'est tout. ; )
Le gameplay on le verra quand on aura le jeu, car la si on regarde la vidéo que j'ai posté à la page precedente et re posté ici par un autre (car apparement certains me lisent en diagonale^^) on peut en déduire tout et rien, le mec joue au volant avec toutes les aides activées et conduit moins bien que ma grand mere...
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 8069 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7021 Jours
Inscrit depuis 8069 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7694 JoursEDIT : Vilain edit Dolorean ;)
Le retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7717 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7021 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7213 JoursSinon pour les déformations, je ne suis pas convaincu du tout. Le gars arrive avec la Enzo assez vite et la voiture a une déformation sur le devant, pas spécialement sur le côté qu'il touche. A croire que n'importe quel contact avec l'avant a le même résultat en terme de dégat visuel... :/ Et pareil que balita pour la toupie.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7569 JoursEt oui pour le reste de ton post sur le sujet, l'herbe justement semble extremement varié d'un circuit à l'autre, sur Tsukuba, on a plutot de la belle pelouse reguliere et bien verte, la sur Sebring elle est plutot seche et laisse apparaitre la terre jaunie par le soleil alors que sur Maple elle est plutot irreguliere avec differente coupe et hauteur avec tantot de le pelouse et tantot des paquet d'herbes haute.
C'est indéniable que cela creer un plus visuelement et comme tu dis sur circuit ca deviendra juste la norme maintenant tant cela apporte je trouve.
Pour les dégats si c'est comme la conduite sur cette vidéo(aides activées) ils sont au minimum, on peu pas trop juger la, objectivement. ; )
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Inscrit depuis 8032 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7