reneyvane "Dying Light : The Beast" sort aujourd'hui mais il n'y à aucun tests ? Est-ce une NDA et les tests vont paraître en cours de journée ou "la presse" va découvrir le jeu en même temps que les joueurs ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 2 Jours)
GTB @davton: Merci pour le réponse ;). @Soda: Une autr légende du cinéma qui nous quitte :/. (il y a 2 Jours)
Soda RIP Robert Redford 😞 (il y a 2 Jours)
davton @GTB: non, pas prévu pour l'instant (il y a 2 Jours)
GTB Petite question : Drift prépare la review de Yotei. Y-a-t-il une chance d'avoir une review ou impressions sur Silent Hill f ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
on calme pas les énervés en les énervant...
Pull your red shoes and dance the blues...
GT: Kloneffekt
ID network: kloneffekt
par exemple, la peugeot 908 ou l'audi R10 n'apparaissent que quand je me connecte à xbox live. si je joue "hors ligne", les voitures ne sont pas dans les menus de séléction...
j'ai essayé d'effacer le contenu du hard drive et de le redownloader mais rien n'y fait, sa ne marche toujours pas...
c'est déjà arriver à quelqu'un?
GTAG XBOX : mustis0
PSN ID : mustis0
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Voilà, voilà.
En attendant de vous lire...
The Dreadful Unit #5
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Canada is a nice country!
dadator officiel.
lefourbe est un menteur...
Mais sinon pourquoi pas...
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Me saoule ce chat en ce moment, grrrrrrr !!!!!!
The Dreadful Unit #5
le new york, d'ailleurs me manque le long .. le court n'est pas bien interessant ..
l'absence des portions du béhémot..
la mauvaise touche graphique du silverstone, l'absence de Le Mans, l'absence d'alping ring, l'absence de road America ..
bon j'arrete de déprimer et je remets ce jeu au fond placard, j'ai une course en Mini sur Spa qui m'attend :D
heureusement Suzuka, est là ..
A meme pas Magny cours ni hockenheim .
et les Fuji :grosse déprime qui se reveille d'un coup:
Alienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Canada is a nice country!
Ce jeu est bien, sauf qu'il manque de circuits.
The Dreadful Unit #5
GTAG XBOX : mustis0
PSN ID : mustis0
Canada is a nice country!
stp ! ^^
The Dreadful Unit #5
sinon lsd -> fais en sorte à ce qu'il bloque à l'accélo
Canada is a nice country!
C'est vrai tout ce choix de caisses est parfait selon ses goûts/préférences,le gameplay toujours au top (pourtant moi qui suis grand fan de celui de PGR je m'éclate vraiment bien sur les p'tites classes et les R3/R4 sont jouissive aussi).
Bref on le sais tous,le contenu pour faire de belles courses est gaché par manque de traçés,franchement dommage d'avoir fait le tour des circuits intérressant en deux heures de temps à peine...vivement Forza 3 fois plus de bitume à ce mettre sous les roues!.^^
ps:j'là met en tout petit...tellement la photo elle est moche?!. :/
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
@balita : j'ai pas compris l'histoire du Lsd... La drogue, c'est mal ! ^^
The Dreadful Unit #5
la boite manuelle marche tres bien au PAD ;)
j'ai relancé aussi le jeu ce WEEK :)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
The Dreadful Unit #5
la boite manuelle marche tres bien au PAD ;)
:p
dadator officiel.
lefourbe est un menteur...
voir éventuellement un volant de merde
^^ ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Bon je me tate à m'y remettre, ayant changé de console, j'ai plus une voiture plus de carriére .. -_- ...
Ps un pad cay mieux, pis on à pas besoin d'un espace de la mort pour le placer .
Alienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
:p
The Dreadful Unit #5
Forza 2 au volant c'est du bonheur, les sensations sont décuplées! Et du coup pour moi, c'est tout l'inverse: Forza au pad, ça ne donne pas envie de s'y mettre! ;)
dadator officiel.
lefourbe est un menteur...