reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 3 Jours)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 3 Jours)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6909 JoursKenHobbit 40.001
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dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7206 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7549 Joursedit : quelques points qui permettent d'améliorer le temps :
je reste en 4eme des l'entrée de la grande courbe et jusqu'à l'épingle a cheveux. de plus la boite n'est pas très rapide et on perd du temps lors des changement de rapport.
Ensuite, c'est une voiture puissante, donc sujette aux pertes d'adhérence dans les virages sec si on essaye d'accélérer, il faut donc légerement retarder l'entrée dans l'épingle pour se retrouver le plus tot possible avec la possibilité d'appuyer sur le champignon.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7206 JoursAu fait on devait pas faire aussi Mugello long ? J'ai fait 1.58.436.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7206 JoursBon, sinon comment qu'on fait pour avoir une classe U qui soit à la fois conduisible et performante ? Vous avez quoi comme U et S qui tiennent la route ?
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8078 Jours
Inscrit depuis 7710 Joursconcernant la classe U, essaye une 911 !
si t'as la flemme, balance m'en une... depuis ma gt2 drift, je voulais préparer une gt3 997, je crois que c'est l'occasion ^^
une 996 ça va aussi, tu décides :p
plus old-school...
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7206 Jours@ Balita : Mouais, ça pourrait être l'occasion. ^^ Mais n'oublie pas que moi j'aime les voitures qui ont un comportement sain et pas spécialement drifteur... :p J'avais une Poersche que j'ai monté en S je crois et je trouve qu'elle est assez sous-vireuse et pas très maniable. Je pourrais t'envoyer celle-là. J'ai aussi une Skyline Tommy Kaira monté en U, une vraie fusée, mais ça tourne pas. ^^
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7710 Joursbon, plus sérieusement, à part la celica fr, t'as déjà eu un soucis avec les voitures passées entre mes mains ? ^^
allez, j'attends la 911 :p
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7306 Joursps:et pour mon plaisir perso en toute simplicité,un p'tite réplica maison d'une Acura (j'adore la conduire,elle est saine de partout en plus!).
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7206 Jours@Banditoz : Mais tu sais qu'elle est cholie ta voiture ?!?!
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7710 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7916 Jours^^
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 7014 JoursEvergrey,Alien Ant Farm,Prince Roger Nelson !!! Vivement Midnight Club Los Angeles et Dragon Ball Z Burst Limit! ! !
Inscrit depuis 7014 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7206 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7549 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7710 Joursalta - ça marche !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7206 JoursPour la Trueno, je suis sûr que tu as des décos toutes faites bien sympatoche. Tu avais pas essayé de faire celle-ci ?
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8078 JoursJe suis au volant.
Inscrit depuis 7710 Joursjette un oeil à ton garage ^^
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7206 JoursPour la Porsche, superbe ! Une tenue de route vraiment très convaincante, un comportement très sain, les 4 roues motrices qui permettent d'accélérer très très tôt en sortie de virage, il faut juste maintenir le poids de la voiture lors des enchainements de virages car le train arrière a parfois tendance à se dérober légèrement. Rien de méchant, peut-être faudrait-il que je modifie les suspensions pour améliorer cela ? Je perdrai sans doute ailleurs tu me diras...
Enfin bref, j'ai fait quelques tours avec et j'ai réussi quelques chronos. Vraiment sympa !
Sinon j'ai réessayé ma Skyline classe U et je pense qu'il faudrait juste quelques réglages pour en faire une super caisse. Là, elle est déjà pas mal, mais elle a du mal à tourner. Sinon, une tenue de route et une accélération/vitesse de pointe du tonnerre ! Des conseils pour les réglages ???
Bon ben sinon un grand MERCI à toi Balita, oh grand préparateur devant l'éternel !!! :p
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7710 Jourst'as bien vu pour la 911 : en sortie de virage, quand c'est bien placé, suffit d'appuyer à fond, c'est le top ! Et puis oui, l'arrière a tendance à jarter assez vite lors des transferts... le moteur à l'arrière n'y est pas étranger ! Pour réduire ça, essaye d'enlever la même valeur (pas grand chose, commence par 0.5 max) en amortissement avant et arrière. C'est vrai que ça peut poser problème sur les circuits tortueux, par contre sur le nürb, elle est excellente la voiture :D
envoi la skyline, je regarderai demain après le taf ^^
ah, et puis, appelle moi... Kitami Jun :O
^^
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7916 JoursBon, fait pas le malin... 'culé.
;p
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Inscrit depuis 7206 Jourst'as bien vu pour la 911 : en sortie de virage, quand c'est bien placé, suffit d'appuyer à fond, c'est le top ! Et puis oui, l'arrière a tendance à jarter assez vite lors des transferts... le moteur à l'arrière n'y est pas étranger ! Pour réduire ça, essaye d'enlever la même valeur (pas grand chose, commence par 0.5 max) en amortissement avant et arrière. C'est vrai que ça peut poser problème sur les circuits tortueux, par contre sur le nürb, elle est excellente la voiture :D
Sinon j'ai retouché les décos Subaru des 22B Sti et 2003 que Tkazu m'avait faites. J'ai retouché le bleu de la carrosserie en le mettant plus pétant et moins bleu nuit. Ca ressort un poil mieux je trouve. Du coup je me suis fait deux tours de Nürb avec la 22 B Sti, elle est littéralement collée à la route !!! *o* Du coup après le premier tour pour faire chauffer les pneus, un petit 8'51 pour boucler le tout, sachant qu'elle doit être en Classe B si je ne m'abuse. C'est peut-etre pas extraordinaire, mais je n'ai pas fait de faute et donc pas eu de pénalité, donc j'étais content.
Faudra que je fasse quelques photos pour les poster ici.
The Dreadful Unit #5