TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 2 Heures)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 9 Heures)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 9 Heures)
Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 13 Heures)
SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 15 Heures)
Blackninja @CraCra: Quand t’es gosse et que tu veux une console de nos jours c’est hard.Le média doit rester accessible sans quoi les gosses n’auront plus qu’un smartphone quitte à y mettre 1000€ (il y a 15 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7129 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7853 Joursd'ailleurs comme on parle rapport poids/puissance, voici un petit fichier excel que je me suis fait pour les prépa, conversion kw -> hp en prime
ICI
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7129 JoursMais il y a des subtilités qui m'échappent également.
PS: Sympa le Power.xls! :p
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7853 Jourstiens en parlant de swap de transmi, si t'as un peu de sous passe une mr2 en 4wd, c'est un régal
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7129 JoursPar contre je suis a sec là, j'attends les chèques de mes sponsors sur le championnat FGA pour me refaire! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7348 JoursN'ayant pas encore engagé de comptable ("l'équipe" est réduite à sa plus simple expression), nous ne saurions vous dire quel budget a été alloué pour l'acquisition et le développement de ces voitures. La Trésorerie est encore saine mais pour les prochains championnats je pense que les coûts augmenteront encore. Tout dépend de la catégorie qui sera choisie.
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 6836 JoursD'ailleurs après quelques essais avec la MR-S, force est de constater qu'elle tourne nettement mieux que la Delta pourtant chère à mon coeur.
C'est validé par la FGA si je prends la même voiture que Tkazu, avec ses réglages en plus? Et c'est validé par le Kazu lui-même??
"Kita m'a tuer" :FCN:
Inscrit depuis 7052 Jours:s'enfiche:
Inscrit depuis 6836 Jours"Kita m'a tuer" :FCN:
Inscrit depuis 7348 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7991 JoursDepuis quelques pages, nous avons le droit à de belles créations voituristique je trouve.
Power Of The Night
Inscrit depuis 7448 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7052 Jours
Inscrit depuis 7348 JoursSinon je crois avoir dépensé entre 300.000 et 400.000 Cr pour l'ensemble des dépenses. C'est combien la prime pour un podium sur une course du championnat ? ^^
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7829 Jours1er : 4/7eme
2nd : 2/7eme
3eme : 1/7eme
Dans le cas de championnat en équipes on passe garde la répartition mais en 14eme ou on rajoute un droit d'inscription des équipes.
Ca donnerai 20.000x8 = 160.000
1er : 91428Cr
2nd : 45714Cr
3eme : 22857Cr
On fait cadeau des virgules à l'huissier
Inscrit depuis 7348 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7829 Jours
Inscrit depuis 8220 Jours
Inscrit depuis 7052 Jours
Inscrit depuis 7129 JoursLe fait de se passer les réglages, ça permet à tout le monde de progresser, on pourrait presque le généraliser! :Communiste: ^^
Pour les primes, bof c'est vraiment se prendre la tête pour rien au final, on fait 2heures de carrière on gagne plus. Puis c'est pas dans l'esprit de la FGA je trouve.
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8162 JoursDe toute manière, c'est trop peu. Je verrais au moins un zéro en plus qu'on retirerait de l'organisateur et de l'huissier véreux :D
Inscrit depuis 7129 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7991 JoursAprès lecture d'un post plus haut, certains n'ont pas été créés par vos soins mais acheté, où va le monde ?^^
Power Of The Night
Inscrit depuis 7052 Jours-2 photos (de la voiture...)
- l'année et le modèle de la voiture
-les 10 specs que l'on voit dans le garage
- les specs du banc d'essai
- 100 balles et un mars
Si je pouvais avoir ça dans la journée, ce serait top...
Et à partir de minuit les temps des qualifs.
Merci !
Inscrit depuis 7348 JoursSinon comme Tkazu, je suis pour le partage d'infos. Ca élève le niveau de tout le monde. Enfin là pour le coup ça serait surtout à Morph de filer ses tuyaux... ou d'arrêter de piloter au Nitrométhane ou je ne sais quel kit NOS ! :lancelarumeur: ^^
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2