reneyvane Peut être le drama de la rentrée 2026, après l'arrêt du partenariat entre Playstation & Kojima-Production, on apprend que Sony ne veut pas (plus) que le studio utilise le Decima Engine ! (il y a 1 Jour)
CraCra Génial, WARDOGS vient d'être annoncé sur Séries et PS5. Mais en 2028 ^^ (il y a 1 Jour)
reneyvane La sortie de la NeoGeo AES+ est repoussée au 16 septembre 2027 ( A cause du prix des composants et de l'ampleur des précommandes ) ( Source : Gamekult ) (il y a 1 Jour)
Blackninja @Driftwood: je l’ai fait à l’époque j’en garde un très bon souvenir (il y a 2 Jours)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'il soit fondamentalement meilleur, mais je ne l'ai pas fait à l'époque. (il y a 2 Jours)
Blackninja @davton: ça m’a donné envie de refaire celui sur 360 (il y a 2 Jours)
davton @davton: ah bah voilà :D (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7297 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7997 Jours
Inscrit depuis 7616 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7997 JoursPour ceux qui l'aurai raté : http://f.g.a.free.fr
Inscrit depuis 7220 JoursBon petit récapitulatif (n'hésitez surtout pas à dire si il faut rectifier certaines choses) :
D'abord les (8) inscrits :
Bandit
Guibus
Tkazu
Fundream
Altanyx
Dadator
Orbbs
Morph
Aucunes aides à la conduite (sauf le machin bidule truc d'embrayage), dégâts, usure et collisions en full simu de la mort qui tue.
Les courses se dérouleront le Mardi soir, de 21h 30 à 23 heures, 2 courses par soir. (on "valide" le planning que j'avais proposé en page 4 ou on décide d'un autre format?)
Reste donc à définir la classe et les circuits, comment on fait alors?
Il reste huit places de libre, ce serait vraiment vraiment bien qu'on soit 16 joueurs, et le système de points/mélange des deux championnats en parallèle permettrait à tous (peu importe le niveau) de finalement bien figurer au classement. De toute façon, on connaît déjà tous le nom du champion... Breton et modo en plus! ^^
Inscrit depuis 8159 JoursEn tout cas je serais partant pour ma part en espérant que ma présence ne soit pas trop aléatoire, je me sentirais moins seul en ligne sur Forza avec votre groupe.^^
Power Of The Night
Inscrit depuis 7516 JoursSinon on pourrait commencer par un championnat en US Muscle, gonflée mais pas trop à D-350 (la plus grosse US Muscle fait D-344).
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7220 Jours
Inscrit depuis 6923 JoursGAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7220 Jours@JoeBar : il ne reste plus qu'à espérer que Pickman et Absolut "révisent" leur jugement (il n'y a pas de bons ou de mauvais, à part morph!) et acceptent de rejoindre la partie, et que les abonnés absent (Balita, biloo, athila, blamebalme, ichka, boz, etc etc..............) viennent eux aussi grossir les rangs... ^^
Sinon, je pensais que l'on pourrait être un peu plus "intransigeants", et faire un départ à 21h 30 précises point barre. On pourrait de cette manière faire 3 courses de 20 minutes par soir avec une pause de 10 minutes entre chaque, et faire un championnat sur 9 courses (3 mardi) et un Mardi de pause ou d'événement spécial pour les tenaces.
ça me semble bien, non???
Inscrit depuis 8159 JoursPower Of The Night
Inscrit depuis 7616 Joursça me semble bien, non???
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8388 JoursJe suis d'accord, faisons le à la dada :21h29troptardonattendplusonpars: ^^
Au moins, c'est pratique.
Inscrit depuis 7616 Jours:p
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8159 JoursVous ferez des championnats contre d'autre Team ou c'est juste entre vous ?
Je veux bien faire Pace Car !! ^^
Power Of The Night
Inscrit depuis 7220 JoursIl ne manque plus que ça pour qu'on puisse commencer !
Inscrit depuis 8330 JoursOn n'est pas assez nombreux pour lancer un sondage, à moins qu'on arrive à se mettre tous d'accord.
Perso, j'ai horreur des classes supérieures à A.
Inscrit depuis 8388 JoursFaudrait aussi ce faire des courses avec des voitures de série non modifié.
Inscrit depuis 7220 JoursAlors j'essaie de penser un système, mais... je n'y arrive pas !
On peut demander a un seul joueur de donner une série de 9 chiffres de 1 à 24 (qui correspondent au nombre de circuits). Et un autre chiffre de 1 à 13 (qui correspond au nombre de déclinaisons max / circuit).
Comme ça on a nos 9 circuits. Au préalable, j'aurais bien évidemment donné a un joueur "huissier" la liste des circuits et tracés avec les chiffres qui leur corresponde.
on peut faire la même chose pour la classe.
Désolé, mais pour le moment j'ai pas mieux! :/
Inscrit depuis 8159 JoursFaite une séance goutage et celui qui aura la meilleure viénoise au chocolat pourra choisir pour vous Class, Circuit, Catégorie de voiture.
Power Of The Night
Inscrit depuis 8330 Jourshttp://domi2001.free.fr/temp/random.php (suffit de rafraîchir la page ;))
Inscrit depuis 7220 JoursJe fais ça pour les 9 circuits, et on prend la classe qui ressort le plus souvent. tout le monde est d'accord?
Si oui Bandit sera l'huissier, et je lui envoi la liste des circuits / tracés.
Inscrit depuis 8330 Jours
Inscrit depuis 7220 Jours
Inscrit depuis 8330 Jours