reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 20 Heures)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 20 Heures)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 20 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 1 Jour)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 2 Jours)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6311 JoursC'est bon pour la pression je viens de faire un achat je pourrais en distribuer ce soir si vous voulez. ^^
Edit: En tout cas merci de faire cela les mecs, ça prend du temps mais ça fait toujours plaisir :D
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 7404 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7504 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6810 JoursGAZZZ!!!!
Inscrit depuis 6810 Joursça va etre dur de me battre contre le gang des 4xNSX :)
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 6311 JoursVoilà les résultats de la première manche :
En tout cas les courses étaient super tendues et bien difficiles. Il me tarde déjà la semaine prochaine. ^^
Je vais faire la course sous antidépresseurs, pour résister à la pression :D
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 6810 JoursGAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7504 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7107 Jours
Inscrit depuis 7404 JoursFinalement une soirée de courses par semaine c'est presque trop rapproché pour faire tout le "mic-mac autour" qui va bien ! ^^
Tiens ça me fait penser que je n'aurai pas accès à internet jeudi et vendredi midi à ma pause. Du coup les interviews ça sera pas avant vendredi soir... :/
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7184 Jourshttp://news.caradisiac.com/video-Drame-fratricide-...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7107 JoursHyper réaliste, bravo !
Inscrit depuis 7404 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7504 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7504 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6311 JoursJe crois que ça va être dur de venir te chercher quand mm en tout pour ma part.
Je n'y arrive vraiment pas sur Road Atlanta :(
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 7504 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6810 Joursje vais peut-être me remettre au tricot moi :) ou au tricotin comme dit mon frère(Lionel si tu me lis :/)
bon,demain je fais la vidéo et je vais essayer d'améliorer mes temps.
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 6311 JoursEn tout cas je n'ai plus que demain pour faire mieux et je crois que ça va être très dur !!!
Vite vite la vidéo :D
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 6810 Joursça je suis encore derrière.j'ai donc commandé mon tricotin et je vais vous faire des beaux cache PQ pour mettre sur les plages arrières de vos bolides...c'est chié non?
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7184 Jourshttp://vimeo.com/10466703
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7504 Jours'Tain je suis encore sur mon upload,j'en ai raz l'bol,vivement demain que j'monte tous ça. :/
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7107 Joursj'adore la musique à la fin ! :D
Inscrit depuis 6825 JoursDites dont les gars, c'est qu'il-y-a eu du sport derrière quand même ;D
Inscrit depuis 6311 JoursDésolé Fundream à un moment je te mets bien en travers :(
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.