reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7939 Jourssi ça marche toujours pour samedi, là ya pas de problème !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7216 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8144 JoursAu pire tu annule tous pour ce soir !
(Bon si tu va chercher un FC tu a permission de sortir :p)
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7939 Joursdemain soir je sortirai la fc, et puis la s2000 aussi, et puis la ej8 (civic coupé), et puis la 86, et puis ma skyline tueuse de enzo, et puis la fc aussi faut pas oublier ! Ah, la fc :D
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8144 JoursAnatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7939 JoursDommage que ce soit cette version de la civic qu'ils aient décidé de proposer en Coupé, car en hatchback (ek, donc) j'aurais eu ma voiture dans le jeu : toujours sympa !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7243 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7916 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7243 JoursDésolé pour ceux qui se faisait une joie de me décimer en live :p Ce sera pour un soir de la semaine prochaine :) Je vais tenter de personnalisert la lancia, posterai peut être des screen :D
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 8144 JoursDu coup fun et augur, on ce fait çà demain ? ^^
Enfin bon, si vous y êtes, je viendrait aussi
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7216 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7916 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7939 Jourstoujours partants pour ce soir ? si on arrive à gérer le micro et que personne ne s'amuse ensuite à appuyer sur B, ça peut le faire :)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8144 JoursAnatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7216 Jours:D
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7916 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8144 JoursEt je serait pas la avant 23h je pense...
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7388 JoursTechniquement il a plutôt bien vieillit je trouve! :o
Bon après, bah c'est un jeu de voiture! ^^
Je ne sais pas si le live fonctionne, mais si oui, si quelqu'un veut y jouer, je suis partant! ^^
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7131 JoursI'm Be back
Quoi qu'il t'arrives, ne te coupes pas la main droite, tu le regretterais !!
FORZA MOTORSPORT tentera le hard
Inscrit depuis 7388 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7916 JoursLe retour sera sanglant!
Inscrit depuis 7939 Joursedit : enfin perso, depuis que j'y rejoue sur la 360, ça fait quelques mois maintenant, beh j'ai pas à me plaindre... idem pour le kitano je pense ! Seul soucis lié au Live, le bug du micro :peur:
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8144 JoursMême une feuille de papier est plus légère si on la porte à deux
Inscrit depuis 7216 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."