Driftwood @CraCra: les sociétés de doublage ne veulent pas signer les accords sur l'IA que MS veut imposer il me semble, donc ce n'est pas près de changer. (il y a 1 Jour)
CraCra Ca commence à bien faire pour les versions Fr (il y a 1 Jour)
MadDemon @reneyvane: pour les crash sur pro je confirme car un ami en a eu 5 crash en 3h de jeu sur sa pro alors que moi sur ma fat aucun soucis (il y a 2 Jours)
reneyvane Alors que le DLC de Starfield "Terran Armada" fait polémique par l'absence de doublage en français, l'Allemand et l'Espagnole sont pourtant disponibles, la version PS5pro subirait aussi des crashs ? (il y a 2 Jours)
CraCra 6min officiel de Forza H Prologue Gameplay, voir topic (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7146 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=qdQ0Ic7XcLk
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 6475 Jours
Inscrit depuis 7146 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 4517 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=qdQ0Ic7XcLk
'fin bon je vais pas blâmer microsoft de porter ses licences phares sur pc.
Inscrit depuis 7067 Jours
Inscrit depuis 7462 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7146 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 6846 Jours
Inscrit depuis 4517 Jours2014 Jaguar #14 Emil Frey GT3 Jaguar XK
2015 Mercedes-Benz #24 Tankpool24 Racing Truck
2014 Chevrolet #4 ROAL Motorsport RML Cruze TC1 WTCC
2015 McLaren 570S Coupé
1980 Fiat 124 Sport Spider
1969 Ford Brawner Hawk III
1957 BMW Isetta 300 Export
L'un des derniers dlc avec des curiosités, un truck, la isetta, la monoplace...
Inscrit depuis 7462 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 4517 Jours
Inscrit depuis 8237 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=kf2_F5JoiyE
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8186 JoursJ'kiffe quand meme bien plus Assetto niveau maitrise du véhicule. Et pourtant je trouvais Forza vraiment top jusque là.
Pour moi c'est simple. Tu prends la physique (ainsi que les sons, magnifiques !) d'Assetto, tu greffes le tout à l'exhaustivité, la démesure, ainsi que la réalisation léchée d'un Forza, et t'es pas loin de faire le jeu de course ultime. Ah et les permis de Gran Turismo aussi bien sur.
Aussi j'en ai marre des circuits de Forza, on se coltine les memes à chaque nouvel épisode depuis le début, alors à force de tourner dessus...Z'en rajoutent 2 ou 3 mais ils en virent aussi par la meme occasion. Perso j'aimais bien celui situé en Espagne :(
Mais alors les circuits désertiques, plats, constitués de longues lignes droites entrecoupées de virages lents, au secours...
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Inscrit depuis 6704 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=YpQqgYiWvnY&t=1s
Pour le prochain, un cycle jour/nuit, et surtout plus de ressenti au volant car c'est vraiment mou comparé à AC ou CARS et même GT Sport. Je garde espoir car sur Horizon 3, le volant avoine sévère et j'ai été obligé de baisser le FFB à 60 contre 100 sur FM6. Et oui plus de circuits, plus de possibilité de modif, plus de VISTA!!! OUI plus de véhicules modélisés à 100%! Ce mode VISTA m'a bouffé ma vie sociale de 2016...
CARS, DIRT, Forza6