reneyvane Bonne fin 2025 et mes merveilleurs voeux pour 2026, une pensée à tous nos habitués qui postent peu ou plus depuis quelques semaines ou pire, on pense à vous. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Elidjah: oui appelez Rapido ça lui fera plaisir. ^^ Bon réveillon à tout le monde ! (il y a 1 Jour)
Elidjah 2026 meilleure que 2025... Vous avez compris mon message ;) (il y a 1 Jour)
Elidjah Bon réveillon à tous et on peut se souhaiter que 2026 soit largement meilleure que 2026. Profitez bien de vos proches. Et n'oubliez pas, un coup de fil rapido, ca peut faire bien plaisir. (il y a 1 Jour)
face2papalocust Les 4 premiers Trine gratos sur Epic store c'est à prendre. (il y a 2 Jours)
CraCra Joyeux Noël et avec un peu d'avance Bonne Année à tous (il y a 6 Jours)
reneyvane Bonnes fêtes de fin d'années à tous. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6296 JoursPlus sérieusement, j'ai téléchargé la démo hier soir, pas eu le temps d'essayer. Les vidéos de GSY donnent envie et vos commentaires aussi. Le concept a l'air bien fendard...
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7040 Jours-
Inscrit depuis 6805 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6716 JoursThe Legend of Mr Rager - http://thegamesnation.tumblr.com/
Inscrit depuis 7043 JoursC'est vraiment incroyable comment les maps peuvent changer en un rien de temps, rien déjà que la sédimentation où l'érosion ça peut tout changer, surtout que je joue le perfectionnisme et je reste donc longtemps sur une même map.
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6716 JoursThe Legend of Mr Rager - http://thegamesnation.tumblr.com/
Inscrit depuis 6026 Jours
Inscrit depuis 7093 JoursC'est sympa, une fois les objectifs remplis, de fignoler le travail et d'observer les éléments naturels continuer leur travail d"embellissement ou de sape.
Une petite merveille ce jeu.
Franck Bannister: You are SUCH an asshole!
Lt Milton Dammers: Yes I am. I'm an asshole... with an Uzi!
Inscrit depuis 7043 JoursOuais bon ok on peut toujours rêver! :D
Edit: @Pickou: Bon en même temps si je vois que mon barrage va lâcher ou qu'une coulée de lave va emporter mon village, je me dépêche de partir! :D
Ce serait drôle à la fin du jeu d'avoir un flash forward de chacune des maps qu'on a réalisé, voire si elle tiennent le coup quelques milliers d'années! ^^
Edit2: C'est traître la pluie aussi quand on traîne trop longtemps sur certaines maps! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6716 JoursLe mode défi est super dur passé les deux premières pages.
The Legend of Mr Rager - http://thegamesnation.tumblr.com/
Inscrit depuis 6026 Jours-
Inscrit depuis 6805 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7043 JoursLe pire reste la végétation je crois, la moindre parcelle de terre ça pullule et ça finit toujours par prendre feu et cramer la moitié de la carte. Limite je dégage toute la végétation pour être sûr d'être tranquille, quitte à tout replanter après! ^^
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8144 Jours-Rêve d'une 3DS sans 3D mais avec un écran ++
-Wii U!
Inscrit depuis 7040 Jours-
Inscrit depuis 6805 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6716 JoursThe Legend of Mr Rager - http://thegamesnation.tumblr.com/
Inscrit depuis 7093 JoursJ'ai eu une "petite" mésaventure sur la carte Ressac.
J'achève le développement de la map. Tous les villages sont installés. J'ai agrandi l'archipel et la végétation recouvre pratiquement tout. J'ai replanté les arbres à feu sur un rocher isolé du reste de l'île, par sécurité. Tout va bien. Je décide donc d'aller surélever la sortie afin que mes gonzes puissent y accéder en permanence et facilement (comprendre: sans attendre que l'eau se retire). J'étais en train d’œuvrer lorsque j'entends les cris affolés de la tribu avec l’icône "feu" qui s'affiche. What the f***?!
La vague avait submergé le rocher où j'avais replanté les arbres à feu et entrainé les "graines" vers les deux grandes parties de l'archipel qui étaient, je le rappelle, entièrement recouvertes de végétation. Les graines ont repoussé pour former à nouveau des arbres "actifs" qui ont démarré 2 magnifiques feux de joie. Impossible d'arrêter l'incendie à temps (il aurait fallu être à 3 endroits simultanément et je ne suis qu'en 1ère année de CAP "Divinité Païenne"). Résultat: les 4 villages ont été détruits en moins de temps qu'il n'en faut à Frédéric Lefebvre pour sortir une ineptie.
Échec critique! ^^' (heureusement que j'avais fait une sauvegarde peu de temps avant).
Je vous raconte pas le coup de speed suivi d'une bonne grosse crise de fou rire. :D
Franck Bannister: You are SUCH an asshole!
Lt Milton Dammers: Yes I am. I'm an asshole... with an Uzi!
Inscrit depuis 7040 JoursMoi, c'est sur l'avant-dernière carte que je me suis fais des bons stress. J'ai du la recommencer une petite dizaine de fois avant de prendre le dessus sur les éléments. Ils sont vraiment vache sur le timing.
Inscrit depuis 6716 JoursThe Legend of Mr Rager - http://thegamesnation.tumblr.com/
Inscrit depuis 7040 Jours
Inscrit depuis 7160 Jours
Inscrit depuis 7040 JoursMerci de l'info.
Inscrit depuis 7043 JoursMerci de l'info.
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7040 Jours