reneyvane ...sous condition, si c'était un autre éditeur, notamment un éditeur tiers qui aurait repris le financement du jeu ? (il y a 5 Heures)
reneyvane @davton: Sony aurait informé Kojima en Juin 2026, qu'ils voulaient se retirer et ils attendent Septembre pour retirer le moteur ? Est-ce que cela signifie, que Playstation l'aurait laissé ou ... (il y a 5 Heures)
davton @reneyvane: C'est un moteur créé par un studio Sony, il ne bosse plus avec eux donc il n'a plus d'accès au moteur. Ça me semble assez évident. (il y a 12 Heures)
reneyvane Peut être le drama de la rentrée 2026, après l'arrêt du partenariat entre Playstation & Kojima-Production, on apprend que Sony ne veut pas (plus) que le studio utilise le Decima Engine ! (il y a 2 Jours)
CraCra Génial, WARDOGS vient d'être annoncé sur Séries et PS5. Mais en 2028 ^^ (il y a 2 Jours)
reneyvane La sortie de la NeoGeo AES+ est repoussée au 16 septembre 2027 ( A cause du prix des composants et de l'ampleur des précommandes ) ( Source : Gamekult ) (il y a 2 Jours)
Blackninja @Driftwood: je l’ai fait à l’époque j’en garde un très bon souvenir (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8184 JoursArrête de te planquer, taffiole. :Whatdoyouwant,huh?:
@ drift' :parle-parle, j'attends peinard ma préco (aulieu d'aller en boutique comme un fou), mais quand il sera là...tu en chieras. :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 7643 Joursahah!! trop bon !!!!!!!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8336 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7298 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7659 JoursJ'ai pas pu trop jouer aujourd'hui à cause de moultes couilles avec mon PC, j'ai fait le chapitre 1 en solo et que dire à part que c'est une pure merveille ! j'avais jamais autant kiffé un jeu depuis Halo 2 ou RE4, impressionnant ! C'est super beau, super fun, y a aucun temps mort ! Bon juste au début vu que je joue en vétéran j'ai dégusté sévère mais maintenant je m'en sors bien :)
Allez 1 petite remontrance parce qu'il faut bien en faire, il arrive qu'il y ait de temps à autres une petite saccade, vraiment pas méchante mais présente. Sinon j'ai eu un bug avec un pote à moi (le lieutenant), qui s'est retrouvé figé en l'air sans bouger :D
Inscrit depuis 7645 Jours
Inscrit depuis 7307 Jours
Inscrit depuis 7583 JoursApres avoir inséré le disque dans la console avec presque une larme à l'oeil, la magie opère.
Il n'y a aucun doute ce jeu est le plus beau de la x360 ( je sais ce n'est pas un scoop ), les textures, les lumières, tout est magnifiques.
Les premiers affrontements sont une pure jouissance, l'intensité est énorme, on est DANS cette guerre, il ne manque pas grand chose pour que nous sentions l'odeur de la poudre.
Je ne vois pas trop quoi dire d'autre ensuite.. Et c'est bien la le problème je trouve...
Je ne sais pas comment expliquer mais je trouve qu'il manque quelque chose à ce jeu pour qu'il soit la tuerie que tout le monde attendais.
Le jeu n'est qu'un enchainement de scène d'actions et rien ne change du début à la toute fin du jeu.
Je trouve qu'il n'y a pas d'impression de progression. Dès les premières minutes le combat est aussi intense que vers la fin.
En bref, une fois passée la claque graphique et la jouissance des premiers combats, je n'ai pas eu énomément de plaisir à y jouer.
voila mon avis strictement subjectif, defoulez vous sur moi à présent ;)
PS : Pour les personnes qui veulent jouer sur le Live, n'hésitez pas à ajouter mon gamertag
Inscrit depuis 7628 JoursJ'ai cree hier soir une partie afin d'y inviter mes amis(cela marche nickel)
On s'est retrouve a la fin à 4 contre 4 ,c etait vraiment genial.Pas de lag ,aucun probleme de connexion ,les cartes multi sont magnifique et assez grande je trouve.
Les armes elles aussi sont bien pensées,et la tronconneuse marche a merveille.
Que du bonheur.
A bientot sur le live
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7987 JoursJ'ai hâte d'y jouer avec tous ce que vous en avez dit..
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8392 Jourspas avant demain soir :(
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7242 Jours
Inscrit depuis 7998 JoursD'ailleur si quelqu'un aurai l'amabilité de scanner et poster la premiere page de la notice (le mot du dev en chef) je trouve qu'il résume trop bien l'ambiance du jeu!
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7327 Joursmes impressions : en gros, le plus gros trip depuis RE4, surtout en coop !!! c'est vraiment excellent, l'ambiance, l'entraide, les graphismes, les différents chemins, le bers... je crois qu'on s'est arrétés vers la fin de l'acte 2 (à en croire les succès que j'ai débloqué avec Dom)...
bref, je n'ai qu'une hâte, y retourner !!! et dire que j'ai pas encore testé la live !!!
Inscrit depuis 8336 JoursEn attendant je t'autorise à jouer au mode multi :D
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7998 JoursLe multi en revanche je vais pas me priver!
The Dreadful Unit #6
-
Inscrit depuis 7643 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7998 JoursThe Dreadful Unit #6
-
Inscrit depuis 7643 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8396 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8396 JoursMouarf.
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7998 JoursThe Dreadful Unit #6
-
Inscrit depuis 7643 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7298 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7998 JoursThe Dreadful Unit #6