reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 1 Jour)
TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6552 JoursEdit: Non.
La patience est la plus grande des prières
Inscrit depuis 7133 Joursde plus cette excuse de la violence, pour un pays où les monstres à tentacules aiment violer les jeunes filles prépubert et où chaque coup de sabre s'accompagne de giclé de sang, n'est pas trés plausible.
non je vois decidement pas pourquoi.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7060 Jours
Inscrit depuis 7291 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7028 JoursFundream !!
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
Chevalier de Méré
Inscrit depuis 7133 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7421 JoursJe ne sais pas si il s'agit d'une version piraté ( ça ne m'étonnerais pas :( ) mais du peu qu'il m'a dit le jeu surpasse haut la main GOW 1.
Après je ne lui ai demandé aucun détail .
Mais au final dommage qu'un jeu d'une tel envergure soit piraté deux semaine avant ça sorti.
Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .
Inscrit depuis 7133 JoursJe ne sais pas si il s'agit d'une version piraté ( ça ne m'étonnerais pas :( ) mais du peu qu'il m'a dit le jeu surpasse haut la main GOW 1.
et il est bon public pour dire que ça dépasse haut la main le 1, du coup j'attends la vrai version pour le coop mais perso aprés 1 heure je suis retourné sur fable 2.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8174 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7421 JoursMais vivement qu'il sorte ce Gow 2
Anglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur
Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .
Inscrit depuis 7133 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7634 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 7527 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 6909 JoursRemarquez qu'un bon dealer ne consomme pas ce qu'il vend…
Inscrit depuis 7133 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7265 JoursOber Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7059 Jourshttp://videogames.yahoo.com/events/gears-of-war-2/gears-of-war-2-videos/1254704
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7634 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 7266 JoursKDF-E50A11E - Pioneer VSX-D814 - PS3 - Xbox - PS2 - GC - PS1 - PSP - DS Lite - N64 - SNES - Atari 2600 - TO7 - Nespresso
Inscrit depuis 7634 JoursBecause he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...and so we'll hunt him, because he can take it. Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector...a Dark Knight.
Inscrit depuis 7455 Jours"quatres garçons dans le temps". :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
-
Inscrit depuis 7481 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7438 JoursAlors, quoi penser de ce Gears Of War 2, maintenant que j'ai donc terminé le jeu je vais pouvoir donner mon impréssion globale; le plus dur etant de rester dans le "général" pour ne pas spoiler.
Je vais donc faire court:
Est-ce que Gears of War 2 est un grand jeu?
Oui incontestablement, mais...
Mais le jeu est selon moi clairement scindé en 2 partie:
La première partie du jeu est clairement du Gears of War premier du nom, si l'on occulte le coté technique (fluidité a la hausse, details graphique à la hausse etc..) ca reste basique et les ficelles du jeu sont bien connus. Clairement, la permière partie du jeu nous laisse en terrain connu. Peu ou pas de surprises, un gameplay rodé, des niveaux super bien fait (mais d'une linéarité affligeante).
Donc pour résumer, la première partie du jeu a part deux/trois passages bien sympatoche ne ma pas vraiment impréssionné.
Par contre dans ce fameux Gears of War 2, il y a clairement une sorte de bascule qui se fait a un moment. (vous comprendrez quand vous serez pres de "la montagne")
Un moment ou l'on s'en prend pleins la gueule, en terme de réalisation, de nouveauté de gameplay et dans la richesse/details des maps que l'on traverse.
Cette deuxième partie du jeu m'a fait jouir, tellement elle est enorme. Vraiment.
En fait j'ai pris plus de plaisir dans cette deuxieme partie que dans le GOW1 et la premiere moitié du 2 réunis. CA fouette, c'est gigantesque. Ca tue.
Brefs, petite déception tout de même: les cartes du multi me semble trop grande. Par contre chose tres sympa: on peu jouer en solo/offline sur les cartes multi avec des bots (jusqu'a9) controlé par la console. C'est vraiment bien d'y avoir pensé! D'autant plus que l'on peut choisir le niveau du difficulté des bots (et en dément, croyez moi ca fait mal)
Est-ce que GOW2 va vous faire regretter les 70€?
Non, vous en demanderez encore aprés avoir jouit dans l'acte 5! ;)
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7527 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7133 Joursmaintenant je me tais sur ce sujet jusqu'à la sortie, à moins d'une surprise.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^