reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 3 Jours)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 3 Jours)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6911 JoursSinon les parties ont l'air fluide ca se joue beaucoup moins en rush,les grenades/fumigène collaient au mur y joue pour beaucoup et aussi vu que les cartes sont un peu plus massif que le 1.
Faudrait qu'on m'explique aussi les combats de tronçonneuse j'en ai pas gagne un seul pourtant j'étais un champion sur olympic games sur megadrive donc je sais mitrailler un bouton^^ sinon je me suis plutôt bien amuser surtout sur le mode horde en dément c'est une belle boucherie
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Inscrit depuis 6910 JoursJ'en ai bavé pour le finir faute à l'IA de nos collègues qui rush comme si le jeu était en facile...
Et biensur, en Dement, si on ne les relèvent pas, ils meurent et ça fait perdre la partie...
J'ai pesté pas mal de fois contre l'IA d'huître qui a été donné aux membre de mon esquad et le seul challenge de se mode de difficulté est surment là, car en coop' ça doit bien simplifier la chose de ne pas avoir a gérer l'autre neuneu.
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Inscrit depuis 6240 JoursRha... c'est pas supportable de savoir que tout le monde fait tourner la galette :( J'aurai le mien à 54€99 samedi, probablement...
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Inscrit depuis 7116 JoursEt puis le niveau graphique ne fait que s'élever, on a fini par un morceau de niveau où on avait l'impression de se promener dans un artwork, avec en prime pas mal de jeux de lumières...
Et l'eau avait l'air fa-bu-leuse, même si on ne s'est pas encore baignés.
Il donne l'impression d'être moins linéaire que le premier mais a un gros défaut : en difficile, y'a plein de locusts plutôt résistants et on n'ose pas faire mumuse avec le décor destructible de peur de manquer de munitions.
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
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Inscrit depuis 6879 JoursFundream !!
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
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Inscrit depuis 6910 JoursHave Fun...
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Inscrit depuis 7745 Jours
Inscrit depuis 7485 JoursMais, tu l'as lu quelque part que Microsoft préservait les succès jusqu'à la sortie du jeu ?
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Inscrit depuis 7745 JoursSinon non, j'ai rien lu, mais ça me semble évident, ils avaient fait la même pour Mass Effect et probablement d'autres jeux. :p
Inscrit depuis 7485 JoursTest du jeu sur Xbox-mag.net : 18/20 offline, 19/20 online.
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Inscrit depuis 6910 JoursMais, tu l'as lu quelque part que Microsoft préservait les succès jusqu'à la sortie du jeu ?
GTA 4, Halo 3, Banjo, gears 2, etc... les liste de succès on ete cachés sur le site xbox.com jusqu'au jour J... ce qui empêche les site de succès de mettre leur liste a jour.... :/
En faite, ils ont meme commencé par lui.
Pour Halo 3, ils ont affiché les succès; du coup tous les site de succès ont pris la liste pour l'afficher sur leurs site , puis, sans savoir pourquoi, microsoft a recaché la liste sur le site xbox jusqu'au jour J.
Là ils ont fait pareil avec james bond, COD5 et mortal kombat vs DC Universe...
Pendant un moment ont pouvaient voire la liste et a l'heure ou j'écris ses ligne on ne peu plus.
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Inscrit depuis 7485 JoursJeuxvideo.fr a capturé l'introduction du jeu ainsi que les 15 premières minutes que je n'ai bien évidement, pas regardé.
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Inscrit depuis 7332 JoursEt pour les locustes difficiles, c'est juste que t'es mauvais! :D
Non, on a quand même bloqué à 2 ou 3 endroits (surtout parce qu'on a pas suivi ce qu'on nous disait) mais sinon, pour le moment, en coop à 2 en difficile, je n'ai pas trouvé cela trop difficile. Même si j'avais plus de bastos à la fin ^^
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7745 JoursRoohh sinon je me suis tapé un pur trip en mode "horde". Moi qui ne suis pas trop "mode multi", bah ce mode là il est trop bien! :D C'est tout à fait le genre multi que j'aime, en coop avec des gens, contre des "hordes" de bots! :D En plus j'étais premier de chaque "assaut" genre 9 fois sur 10! Vraiment trop cool ce mode. ^^
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Inscrit depuis 7332 JoursPar contre, les checks points sont mal foutus, obligés de se retaper les cut-scenes à chaque fois qu'on crève.
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