Luffy @reneyvane: 👍🏻 au top (il y a 4 Jours)
Luffy @reneyvane: merci encore pour ton temps et tes conseils (il y a 4 Jours)
reneyvane @Luffy: Tu as eu le nez fin de commander maintenant ton pc, le prix de la mémoire devient fou, 32go DDR5 = Lingot d'or, sinon ta CM AM5 fera tourner les futurs Ryzen & la 9700XT top et dans ton budget (il y a 4 Jours)
Luffy C’est pas le haut du panier mais c’est déjà pas mal pour une reprise😅 merci pour les conseils 👍🏻 (il y a 4 Jours)
Luffy @reneyvane: en gros, AMD Ryzen 7 7800X3D 8x4,20GHz, 32Go DDR5, RX 9070 XT 16Go, SSD 1To M.2, MSI Pro B850-S WIFI. Pas la plus grosse config mais ça suffira pour une reprise 😁😅 (il y a 4 Jours)
reneyvane @Luffy: Tu as pris quelle configuration finalement ? (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6828 Jours
Inscrit depuis 7553 JoursQuantum of solace
Inscrit depuis 7381 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 6926 Jourshttp://www.gametrailers.com/
Inscrit depuis 6766 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 6926 Jourshttp://www.1up.com/do/newsStory?cId=3167745&p=44
et gametrailer n'a aucune exclusivité.
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 7184 JoursChopez la version filefront, ça télécharge très vite.
Et puis après regardez et... ben c'est Gears2, la même claque que pour Gears1 quand le DVD de gameplay était sorti et que je demandais à Blim en mp si ça tournait réellement sur 360.
Le duel à la tronçonneuse ne me dit pas grand chose mais en dehors de ça...
Fanboy officiel de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7407 JoursCe qui ne me plaisait pas trop dans le premier c'était le scénario (s'il y en avait un?), là j'espère qu'on aura une bonne histoire :)
Fan des Republican Space Rangers.
Inscrit depuis 7184 JoursTout n'est pas parfait, l'explosion du derrick n'est pas si formidable, ça manque de particules et de débris, les rochers font un peu low poly...
Et puis ça pourrait perdre le côté intense des gunfights du premier gears, où c'était le joueur contre 4/5 gros méchants et jamais la même scène ne se jouait de la même façon. J'espère que ça n'est pas le cas, ça fait partie des choses que j'aimais beaucoup.
Enfin bon, Gears of War prend un méchant coup de vieux, tout d'un coup ! http://www.gametrailers.com/player/33773.html
Fanboy officiel de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7084 Jours
Inscrit depuis 7184 JoursFanboy officiel de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 6979 JoursLE seul bémole, c'est qu'ils auraient du montrer une phase ou Marcus ne subie pas ce qui arrive, mais où on peut toujours autant se planquer et choisir le meilleur passage de couverts à couverts qui nous permettra la victoire!
A force des les humilier, un jour les campouzes seront une espèce en voie d'extinction...
Inscrit depuis 8149 JoursC’était beau mais le courant n’est pas passé
Mais ici la vidéo gameplay GoW2 me branche bien
Je pensais zappé cette suite mais la …
J’espère juste ne pas avoir la m^me blague qu’avec le 1
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7553 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 6781 JoursGTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Inscrit depuis 7553 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 6541 Jours
Inscrit depuis 6653 Jours
Inscrit depuis 8093 JoursAprès c'est sûr si ce sont les vidéos de KZ2 jouées par les journalistes de Femme Actuelle que tu as vues. ;p
Je ne souhaite pas spécialement prendre part au débat et rentrer dans le bête jeu des comparaisons entre deux jeux dont l'un est un FPS et l'autre un TPS mais je trouve quand même que l'argument est un peu en toc. À ce moment là, regarde le trailer de KZ 2 qui lui aussi est monté avec des scènes jouées par un super pro gamer. ;)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7374 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7052 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7553 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 7300 Jours
Inscrit depuis 7374 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4