face2papalocust Et bien ça dégorge à fond dans le secteur du jeu vidéo.:x (il y a 3 Heures)
reneyvane Décés de l'acteur Us "Nicholas Brendon" (Alex/Xander) dans Buffy, une année noire pour le Show, en Fév 2026, c'était Michelle Trachtenberg 39 ans ( Dawn) & le projet d'une suite à été abandonnée. (il y a 5 Jours)
reneyvane La comédienne française de 67 ans "Elisabeth Mergau" & l'acteur US de 86 ans "Chuck Norris" sont décédés. (il y a 6 Jours)
Zega Bah oui je pense que la majorité des gens n'ont pas compris, parce que nvidia a fait une comm de merde aussi. Moi j'attends d'en voir plus, je trouve ça très prometteur. (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @GTB: J'allais pour mettre sa réaction,le genre de de reponse qu'on a surtout pas envie d'avoir,le mec a un melon énorme. (il y a 1 Semaine)
GTB Et of course, le PDG de Nvidia dit qu'on a tort, qu'on a pas compris etc... (il y a 1 Semaine)
GTB @davton: Globalement le coup du filtre IA du DLSS5 passe très, très mal. DF en tempère d'ailleurs leurs propos. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6801 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7256 JoursUn multi sans lag, c'était pourtant mon rêve (j'avais très vite renoncé à celui du 2).
Virtuellement en train d'arrêter de fumer grâce à Sanantonio
Inscrit depuis 6381 JoursUn multi sans lag, c'était pourtant mon rêve (j'avais très vite renoncé à celui du 2).
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7156 Jours
Inscrit depuis 7406 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7051 Jours
Inscrit depuis 8239 JoursSwissyde.com
-
Inscrit depuis 6889 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7406 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8225 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7156 Jours
Inscrit depuis 8130 Jours"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 6339 JoursEt demain à 16h00 je bosserai, par contre en soirée ce sera peut-être possible :)
Ah oui, je précise au cas où : je n'ai jamais joué de ma vie au multi de Gears, vous étonnez pas si je suis une quiche interstellaire :D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8130 Jours"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 7051 JoursEt puis les respawns qui sont vraiment mal foutu parfois je respawns en même temps que des types de l'équipe adverse ou juste derriére....bon ca sympa ca fait un frag gratos mais bon parfois c'est dérriére moi et ça c'est moins drole.^^
Inscrit depuis 7051 JoursPrimo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
Inscrit depuis 7050 JoursLe gnasher, tout comme le sawed off, explose un mec au corps à corps (sans même viser), il fait super mal à plus de 10 mètres et en plus la cadence de tire est énorme.
Le sawed off, tu fait 0 dégât à plus de 2 mètres, tu peu pas enchainer les coups de feu et tu n'as que 3 balles.
Alors oui, il fait hyper mal au CaC, mais bon, c'est 100 fois plus équitable que se satané Gnasher (d’ailleurs c’est pas pour rien que 90% des joueurs switch sur le gnasher dès le début de la partie et ne change jamais d’arme en cours de partie :/)
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 7156 JoursJe trouve que le jeu est vraiment bien équilibré, même si je trouve également que le pompe est vraiment efficace, et même de trop loin. Sinon c'est que du fun, je me marre a chaque fois que je me fais empaler ^^ et je fais mon premier finish avec le lance flamme.... Jouissif !
Inscrit depuis 7051 JoursSi il remplace le gnasher par le sawed même plus je touche au multi ca serait vraiment trop soulant ce genre de combat.
Inscrit depuis 7019 Joursfundream for life
-
Inscrit depuis 6889 JoursOn ne peut pas reprocher l'utilisation du Sawed dans la mesure où c'est surtout le joueur qui doit être bon.
Pour la retro, je trouve surtout abusé comment ils peuvent t'empaler dans les coins, quitte à ce que ça passe allègrement à travers le mur. Mais c'est tout.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7051 JoursJe switch aussi direct le gnasher parce que perso je trouve aucun plaisir à frager avec ce truc qui ne demande aucun talent à part celui de courir.
-
Inscrit depuis 6889 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7051 JoursTu peux aussi placer deux coups de cross avec toutes les armes et profiter du ko après un coup de botte après un saut d'obstacle il n'y a pas que le gnasher qui en profite.
Je dis pas que le gnasher est inefficace je dis juste qu'il demande un peu plus de style que l’espèce de canon scié avec tir à l'aveugle avec frag assurer derrière.
-
Inscrit depuis 6889 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."