GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8258 JoursJe suis perturbée. Oo
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6432 JoursC'est vrai que c'est bizarre cette histoire de saut, je ne me rappelle pas avoir galéré autant quand j'ai fait le jeu à sa sortie, et quand Hatsu m'a passé la manette l'autre jour pour que j'essaie à mon tour, je me suis également rétamé comme une merde...
Après, quand j'ai relancé le jeu y a eu une mise à jour, si ça se trouve elle servait à pourrir le double saut :D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5934 JoursEt ben voilà, suite et fin des aventures de Kratos avec la
seconde et dernière partie de God of War III - The game's movie
Ca se passe ici :
http://www.gamebillstudio.com/?page_id=2421
A bientôt pour un prochain game's movie.
Inscrit depuis 6704 JoursThis fire is burnin'
and it's out of control
It's not a problem you can stop
It's rock n' roll
Inscrit depuis 7718 JoursRoger Federer #1
2011 : Killzone 3, Uncharted 3
Inscrit depuis 7718 JoursUne idée, une astuce ?
Il ne me reste plus que ça et j'ai le platine...
-
Inscrit depuis 5829 Jours
Inscrit depuis 7978 JoursMon blog JV : http://alturl.com/6hzew
Inscrit depuis 7718 JoursPs : J'en suis à 23 platines, et mon compte Xbox Live avait plus de 27000 points à l'époque (environ 17 jeux à 1000 points), je serais donc dans ses eaux-la :P
Inscrit depuis 7978 JoursBref on est totalement HS là! :D N'empêche que je l'ai ce GoW3 et j'ai toujours pas joué car j'ai pas fait le 1 et 2. :(
Mon blog JV : http://alturl.com/6hzew
Inscrit depuis 7718 Jours
Inscrit depuis 6473 JoursVoilà, c'était tout, j’enchaînerai ensuite sur T.L.O.U et c'est vrai qu'après Conan (jeu payé 3€ je crois en démat') ça fait plaisir de retrouver un beat'em'all de qualité ! ^^"
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6252 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 6432 JoursJe n'en attendais pas grand chose, et j'ai eu un BTA très sympa, alors que j'attendais beaucoup de GoW3, et j'ai eu une semi déception.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7718 JoursVoilà, c'était tout, j’enchaînerai ensuite sur T.L.O.U et c'est vrai qu'après Conan (jeu payé 3€ je crois en démat') ça fait plaisir de retrouver un beat'em'all de qualité ! ^^"
Ascension est correct mais sans plus.
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7642 Jours
Inscrit depuis 6473 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6252 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 6473 JoursMerci pour le tuyau en tous cas !
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8106 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6818 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6473 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...