reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8253 JoursLe pilote à l'intérieur, l'ombre portée à droite et même les traces de neige, ça me parait trop réaliste, même pour un mode photo. La première, clairement, ça ne vient pas du jeu. ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6626 JoursAutre image du mode photo (kumik elle est pour toi !)
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6921 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursEnfin sur cette image, on voit bien que ça vient d'un jeu, contrairement à la précédente.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7200 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: F1 2010.
Jeux a venir: GT5 et TDU2!!!
Inscrit depuis 6626 Jourstout est superbe sur ce cliché, à part peut-être le rendu des pneus (mais juste pour chipoter), l'illusion est presque totale !
Inscrit depuis 6921 Jours
Inscrit depuis 8307 Jourset puis encore une fois... le mode photo... bon...ca va 5 minutes quoi
je prefere ouvrir le dernier EVO ou encore Driver republic vu que les autos sont stock ^_^
_________________________________________
vrooooomm vrooooommm !
Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6921 Jourset puis encore une fois... le mode photo... bon...ca va 5 minutes quoi
je prefere ouvrir le dernier EVO ou encore Driver republic vu que les autos sont stock ^_^
Inscrit depuis 6921 JoursAutre image du mode photo (kumik elle est pour toi !)
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7200 JoursEn plus il se déclenche vachement tard!!
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: F1 2010.
Jeux a venir: GT5 et TDU2!!!
Inscrit depuis 6626 JoursPhoto de la Lambo Miura en 11520 × 6480 pixels
Inscrit depuis 8307 Joursjuste que faut arreter de se toucher la nouille systematiquement parceque c'est GT.
Perso j'adore Forza et je lui trouve plein de defauts, j'ai adoré GT et je lui trouve plein de defauts.
On a quand meme le droit d'en parler ou faut s'arreter aux "whaaa c'est trop parfait y a rien a dire"
Concernant la veyron le son a l'air etrange, alors bon vu la prise de son on va pas s'arreter là , mais là comme ca ca sonne pas comme le W16.
Par contre, Au moins sur GT ils genrent les ailerons escamotables. Ca m'a toujours sidéré que FM ne les gerent pas.
_________________________________________
vrooooomm vrooooommm !
Inscrit depuis 8307 Jours_________________________________________
vrooooomm vrooooommm !
Inscrit depuis 6921 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 8307 Jours_________________________________________
vrooooomm vrooooommm !
Inscrit depuis 6921 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 7075 JoursBONsoir !!!
Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8307 Jourseet les packs PS3/GT5 sont dispos aussi ???
_________________________________________
vrooooomm vrooooommm !