reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7939 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6921 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7973 JoursLe headtracking ça marche donc avec un Eye toy de base? C'est quoi le prix de ce machin?! Si ça se trouve à 20€ je dit pas non.
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 6153 JoursLe truc qui m'a surpris dans le jeu c'est la liste de voitures nous sommes en 2010 et il n'y a pas trop de voitures actuelles , côté constructeur japonais là il n'y a rien à dire mais côté allemand genre audi ou VW ça manque un peu , vont-ils sortir des pack comme dans Forza 3?
20/07/2012
Inscrit depuis 7606 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 8310 Joursprincipalement si on utilise la vue interne
c'est déstabilisant pour les sensations
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2
Inscrit depuis 8307 Jours-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7606 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7939 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6660 JoursDu coup j'avais brancher ça avec un adaptateur dvi>hdmi, ca fonctionner parfaitement pour brancher le pc sur ma tv (dvi vers hdmi en full hd). La c'est l'inverse qui poserai problème ? (source hdmi vers dvi)
Après pour la xbox effectivement, ca n'avait poser aucun souci (pratique pour faire du multiconsole quand tu n'a pas 50 tv à la maison ^^), d'autant que j'ai un câble vga.
J'imagine qu'il y a un cable vga pour ps3, ou alors ?
@piT2 : Non on ne peut pas regarder sur les côtés de la voitures en 360° :/ C'est la 1ère chose que j'ai testé ... Le joystick droit sert à la base à Accélérer/Freiner. Je suis allé dans les commandes pour enlever ça et j'ai eu un petit espoir quand j'ai vu un truc comme "Vue Droite/Gauche", j'ai essayé et on ne peut voir que la route comme si on regardait par la fenêtre de la voiture ... C'est l'un des plus gros défauts que je lui ai trouvé ( avec les voitures standarts ).
Inscrit depuis 8253 Jours"Alors GT est plus beau que Forza mais ça n'est bien sûr que mon avis mais il faut être objectif et je crois que c'est clair, le jeu est vraiment plus beau".
Oui, donc en fait, ça n'est pas juste ton avis, c'est un fait. :D
Sympa sinon le head tracking mais je ne vois pas trop l'intérêt du truc en fait.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8307 Jours
Inscrit depuis 7224 Jours
Inscrit depuis 6889 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6921 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 6889 Jourshttp://www.gameblog.fr/news_19246_gran-turismo-5-les-gros-degats-bien-presents
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7973 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6889 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6898 JoursSinon pas de "e" à "jolie", je vois ça de plus en plus sur les forums...
Inscrit depuis 8253 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7224 JoursJe t'expliquerai le jour où tu arriveras à battre mon bot sur cod :)
Inscrit depuis 7215 Jours"Zoey ?"