Soda @GTB: Ma version Xbox est déjà pré-chargé <3 (il y a 2 Heures)
GTB @Driftwood: Bon a priori il y a la review de A Plague Tale Legacy dans le tas, et bien hâte de lire ça :). (il y a 2 Heures)
Driftwood @MadDemon: ah du coup, possiblement trois, dont deux cette semaine. :p (il y a 3 Heures)
MadDemon @Driftwood: star wars zero company ? Ou la mgs master collection 2 ? (il y a 3 Heures)
Driftwood Pour changer de sujet, deux reviews à venir, une cette semaine et une la semaine prochaine. En espérant que vous leur ferez honneur, même si 'es jeux ne vous emballent pas plus que ça. ;) (il y a 5 Heures)
CraCra Au moins vendredi on verra vraiment le jeu dasn sont état final et apres ca reste de la pub, bonne ou pas (il y a 9 Heures)
Driftwood du coup c'est encore plus la foire à la rumeur qu'avant, avec des gens qui prédisent un lancement anticipé de quelques mois. Je n'y crois pas, mais je connais des éditeurs qui feraient la tronche. ^^" (il y a 11 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6984 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 6689 Jours
Inscrit depuis 6839 Jours"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 6689 Joursaprès pour les intérieurs de roues, là je suis d'accord, les "meules" de fromages sur un jeu de ce calibre, c'est abusé :/
Inscrit depuis 7497 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
-
Inscrit depuis 7040 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6689 Jours-
Inscrit depuis 7040 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8316 JoursÇa n'avance pas, on ne peut absolument pas rattraper les mecs sauf en bourrinant comme un sauvage et deux tours, ça n'est de toute façon pas assez pour arriver premier. Et pour couronner le tout, la conduite n'a AUCUN intérêt, à moins peut-être d'être obligé de fumer un joint pour être bien dans l'ambiance...
Et qu'on ne me dise pas que ça amène de la variété, car pour moi, de la merde, variée ou pas, ça reste de la merde. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7201 Joursça fait vraiment jeu arcade des années 80 présenté comme ça. O o
Il y a des courses normales ou pas ?
C'est pas du troll, mais c'est l'impression que j'ai en lisant les dernières pages, et pourtant ce n'est pas le souvenir (certes lointain) que j'en ai.
Inscrit depuis 7287 JoursJ'arrive toujours pas à finir 1er, et ça me paraît toujours aussi impossible... Arghh
Inscrit depuis 6984 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 6689 Jours
Inscrit depuis 6874 JoursQuelques épreuves de permis sont aussi basé sur ce principe, mais ça reste minime.
C'est vraiment en dehors du mode GT qui reste le plus consistant.
/
Inscrit depuis 7287 JoursA priori quelques features (sans certitudes):
- 1080º turning
- 16bit precision (65.536 directional values)
- force feedback 150 mNm, 3000 rpm, 65 W, 52mm
- pedals can be used in two positions
- adjustable brake pedal pressure
- €499 for wheel & pedals, shifter sold seperately
- releasing this month
Inscrit depuis 8001 JoursPar contre truc drôle, le force feedback j'avais lu 150 Nm au début, et pas mNm, le gros truc assassin X'D
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6310 JoursLa j'ai test l'event mercedes mon dieu que ça à l'air juste infame la difficultée pour obtenir l'or oo'
Donc ce qu'il y a de positif sur ce jeu c'est que pour une fois y a du challenge ... et j'avais presque oublier ce que ça faisait :O
Inscrit depuis 7625 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 6379 JoursLa course démarre sous des trombes d'eau, pneus pluie donc. Je me mets au tas deux fois et l'IA s'envole (je précise que je jouais en pro)
Tour 3, la pluie s'arrête
Petit à petit la piste s'assèche, les projections d'eau sont de moins en moins intenses.
Tour 8, la piste s'améliore, mais elle reste trempée en dehors de la trajectoire idéale ! Quand on en sort, la voiture projette à nouveau de l'eau et devient aussi beaucoup moins stable.
Tour 11, la piste est désormais totalement sèche.
Tour 17, Les nuages reviennent ! Je m'attends à devoir de nouveau passer aux stands pour rechausser les pneus pluie
Tour 18, le temps reste très menaçant mais pas de pluie, jusqu'à la fin de la course. J'ai donc gardé mes slicks.
Au niveau des remarques, j'ai été agréablement surpris de voir que tout ce que j'attendais au niveau de la réaction des pneus était présent, à savoir des pneus pluie bien moins efficaces que les slicks sur le sec (2:05/tour contre 1:57 pour les slicks). Les pneus pluie s'usent aussi beaucoup plus vite que les slicks sur une piste sèche.
Par contre, l'IA est absolument catastrophique dans ces conditions : toutes les voitures ont passé la course entière après l'arrêt de la pluie... aux stands :/ J'avais l'impressions qu'elles s'arrêtaient à chaque tour quasiment. L'IA a l'air totalement bégayante quand les conditions météo sont changeantes, ne sachant pas quoi faire, quels pneus mettre ni rien.. J'ai terminé la course avec deux tours d'avance sur le deuxième. En pro.
De mon côté je n'ai changé de pneus qu'au tour 7.
Donc les réactions de la piste et des pneus sont très bien rendues, mais l'IA est à revoir, et vite. Parce que si c'est comme ça dans les courses d'endurance du mode GT.. au secours :( adieu le challenge. Ah et aussi, lors du passage au stands, on n'a pas le mécano qui soulève la voiture, elle flotte toute seule à 40cm du sol comme dans... GT1.
We Love (200) Cars
Inscrit depuis 8140 JoursPour le volant, il n'y à pas de boîte de vitesse en dehors des palettes ?
Mais le système pour inverser les pédales est excellent et bien pensé, ce truc est adaptable sur n'importe quel playseat ?
Aime coucher avec son sock monkey !!
Cherche une Class E190 dans GT5.
Inscrit depuis 6839 Jours"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 8140 JoursEt le problème c'est que le defi Loeb débloque le concept GTurismo spécial truc chose, enfin j'ai lu ça sur la toile mais il parlait aussi de Lvl 30.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Cherche une Class E190 dans GT5.
Inscrit depuis 7287 JoursSi tu galères trop, suis les conseils d'aide donnés quelques posts avant. Ça passe assez facilement.
Inscrit depuis 7201 Jours
Inscrit depuis 8140 JoursSi tu galères trop, suis les conseils d'aide donnés quelques posts avant. Ça passe assez facilement.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Cherche une Class E190 dans GT5.