reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8078 JoursMais sur les vidéo que j'ai pu voir, elle comportait d'énorme lag rendant le jeu à la limite de l'injouable, sauf si on est pas regardant sur le chrono, sur le respect de la trajectoire et les mouvements de sa voiture à l'opposé de ce qu'on lui à demander de faire, c'est nul à chier pour un jeu de cette renommé.
Heureusement que ce problème ne touche que le jeu en ligne, et je suis sêre, j'èspere fortement, que ce problème sera réglé après, sinon beaucoup seront déçues.
Vidéo qui pourtant se faisait flatter par les particpants du site l'hébergeant.
Time in a bottle - Jim Croce
Downtown - Petula Clark
Just the way you are - Billy Joel
Inscrit depuis 7607 JoursKazunori Yamauchi: Maybe by fall we'll be able to implement it.
IGN: As a feature of Gran Turismo 5 Prologue?
Kazunori Yamauchi: Yes.
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7131 JoursAlienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Inscrit depuis 7607 JoursQui vivra verra ^^
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8219 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Put on your red shoes and dance the blues...
-
GT: Kloneffekt
ID network: kloneffekt
Inscrit depuis 7607 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7400 Jours;)
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 7216 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7607 Jours;)
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7345 JoursEn même temps, comme PD travaille bien, ils seraient fichus de faire un système comme ça en lui donnant l'air aussi réaliste que ce que propose la concurrence.
Fanboy officiel de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Inscrit depuis 8219 JoursMerci aussi a Augur et Dadator tant de solidarité ça m'émeut...
@palamede: perso je pense plus a de la tôle froissé qu'a de vrai dégat (genre PGR4) et peut être retravailler les chocs pour que cela fasse moins auto tampon
on calme pas les énervés en les énervant...
Put on your red shoes and dance the blues...
-
GT: Kloneffekt
ID network: kloneffekt
Inscrit depuis 7139 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 8254 JoursÇa reste une bonne nouvelle ceci dit, espérons juste que ça ne sera pas payant...
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7607 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7345 JoursMais déjà, ça risque de faire un énorme patch de textures.
Pour un vrai patch de gestion des collisions avec déformations, je me demande si c'est possible. Enfin si mais c'est plus un mod qu'un patch.
Fanboy officiel de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Inscrit depuis 6979 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7131 JoursAlienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
Inscrit depuis 8259 JoursAutre grosse rumeur balancée: il parait que Polyphony travaillerait sur un jeu ne contenant; que des F1!
J'imagine déjà les crashs spectaculaires avec les milliards de morceaux de carbone sur la piste (pas comme l'acier ou l'alu, qui ont plus tendance à se compresser qu'à partir en mille morceaux, quoi).
Né en l'an 32 après Chuck Norris...
Inscrit depuis 7607 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 6989 JoursDonc soit c'est une refonte total de GT5P soit c'est du cosmétique…
Inscrit depuis 6979 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8078 JoursVersion PSS Pal
Version PSS Jap
Version BD Pal
Version BD Jap
Moi il me faut la version PSS Pal avec la F1 où l'argent pour l'acheter minimum.
Merci d'avance
Time in a bottle - Jim Croce
Downtown - Petula Clark
Just the way you are - Billy Joel
Inscrit depuis 7917 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7435 JoursSinon j'aime beaucoup les teintes qui rendent très réaliste lorsqu'on jette un oeil rapide on pourrait s'y tromper. Puis on s'aperçoit vite que c'est un jeu. Mais sur Forza 2, même en passant rapidement on sent que les couleurs c'est pas ça...
En tout cas y'avait une hotesse PlayStation ce qui confirme que Sony fait beaucoup d'efforts pou mettre sa console en avant alors que Microsoft est carrément à la ramasse à côté je trouve.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8078 JoursEt je ne vois pas dedans de Save Ultime ....
Tu est bien sûre ?
AH ok en fait, celle dont tu me parle est pour la version BlueRay, je ne suis hélas donc pas concerné.
Il me faut la version PSS pour que cela fonctionne.
Time in a bottle - Jim Croce
Downtown - Petula Clark
Just the way you are - Billy Joel