reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 1 Jour)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 1 Jour)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 2 Jours)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 3 Jours)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8285 Jours
Inscrit depuis 8302 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8286 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8185 Jours-
Inscrit depuis 7530 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 8185 Jourshttp://www.asobostudio.com/
cliquer sur Grand Raid Ofroad, et le site flash s'ouvrira.
Inscrit depuis 8286 JoursC'est la première fois que j'attends un jeu de caisse avec impatience. Le buggy me fait fantasmer.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
-
Inscrit depuis 7530 Joursc'est ce genre de jeu (entre autres et s'il tient ces promesses) qui me fera acheter la console.
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 8279 JoursMoi aussi j’espère qu’il sera bien
Mais bon comme tj c’est le PAD en main qu’on verra s’il est vraiment bien
Parce que si la maniabilité et le Fun ne sont pas présent il peut être aussi beau qu’il veut …..
Inscrit depuis 8286 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7885 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8185 Jours
Inscrit depuis 7812 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
Inscrit depuis 8299 JoursWee-Hee !
Inscrit depuis 7812 Jourswatzephuk?
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
Inscrit depuis 8286 JoursC'est pas sur leur site cette Image!
VOUS NOUS CACHEZ DES CHOSES! C'est injuste mais c'est bon....c'est mon côté maso.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7885 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8285 Jours
Inscrit depuis 8185 Jours
Inscrit depuis 8297 JoursHop !
Inscrit depuis 8173 JoursJe sors du lot, je quitte mon slip : je m'émanslip.
Inscrit depuis 8285 JoursIl va être édité par le fabricant de micro-ondes Cober ?
Inscrit depuis 8155 Jours
Inscrit depuis 7874 Jours
Inscrit depuis 7812 Joursj'aurais jamais deviné sans ca!
-->Deja Vu!® Teh Copyright!