reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7435 JoursTable Tennis - Oblivion - Top Spin 2 - Fight Night Round 3 - Dead Or Alive 4
Inscrit depuis 7916 Jours"Bonjour,
Désolé de remuer le couteau dans la plaie mais le projet Grand Raid Offroad
est-t-il toujours en stand-by ?"
Réponse de Sebastian Wloch de chez Asobo, datée du 5/11/07 à 15h55 :
":) Pas de couteau car pas de plaie :)... Le développement du jeu est
toujours en cours, mais nous ne sommes pas autorisés à en dire plus. Un peu
de patience encore; bientôt il y aura des nouvelles :)"
L'espoir renait mes freres!
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7131 Jours@Alta rien qu'une new video avec du ingame montrant un tas de possibilité et je suis pret à attendre mi 2008
Saleen ...
Inscrit depuis 7435 JoursAprès TDU et son île immense, GRO pourrait nous apporter une autre façon de voir les choses. Grands espaces, me voilà ! :)
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7575 Jours[mode rêveur]
Le prochain Gamersyde Diary sur GRO ? :love²:
[/mode rêveur]
Inscrit depuis 8316 JoursEn tout cas, la section job a été mise à jour et ils recrutent....il y a de l'argent dans les caisses :)
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 8310 Jours:)
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7535 JoursMerçi Fun. :viteunGPS:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7435 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 6936 Joursmocassin nsx 2005 next gen , sponso par scholl new generation of walking beauf
Inscrit depuis 8307 JoursCa fait un bout de temps que je l'attend celui là. J'espère qu'ils vont pas foiré la jouabilité, car les dernières vidéos présageaient un truc 100 arcade avec des jump de folie...
Inscrit depuis 7986 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7563 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7916 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7535 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8254 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7916 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7131 JoursDéja sorti ^^
C'est pas un bijoux de la place vendome non plus :p
GRO risque d'en etre un par contre
Saleen ...
Inscrit depuis 7224 JoursSurtout pour se remettre à rêver!
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.gamersyde.com/gallery_278_fr.html
D'ailleurs, même le gameplay orienté MMO aux dernières nouvelles risque de subir des modifications.
Le jeu qui me ferait racheter direct une xbox...avec l'accord de mon banquier!
http://musimon.over-blog.com/
Inscrit depuis 7475 JoursVivement des news sur ce jeux, parce qu'il prometait deja à l'époque :impatient: