CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7546 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 6470 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 6470 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6890 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 6814 JoursEt sinon hier, je suis aller donner une voiture à Simeon qu'il voulait et j'ai gagné dans les 13 000$ !
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8249 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 6814 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6890 JoursGood men don't need rules.
-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7568 Jourshttp://aurelsea.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8311 Joursbon vivement la version 360
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8249 JoursIssues getting past the first Tutorial Race
10/2/13 Note: Some players have reported being able to get into the Tutorial race by re-downloading the Title Update, which can be deleted from Xbox Home or the PS3 XMB (Game Data Utility, NOT save data). Others reported having luck by selecting "Swap Character" from the Online tab within the pause menu, deleting the character that was unable to get into the tutorial, and then creating a new character. Going into GTAO in Solo mode may also help to allow completion of the tutorial. Some who were experience this issue have been able to get in just by trying again later.
Inscrit depuis 7546 JoursAmusez vous bien ;)
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7568 Jours:)
http://aurelsea.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7568 Jourshttp://aurelsea.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7511 Jours