reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8307 Jours
Inscrit depuis 8249 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 8310 JoursEt durant tout ce temps tu es en Tchat avec 6 petites rigolos qui jouent eux sur le multi et tu les entends rire des conneries qu’ils font sur le jeu
Alors que toi tu pleur :/
Balance les vidéos Miguel ca sera déjà ca ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8249 Jours--
Il y a des missions à 9000$ de gain qui se font en très peu de temps, intéressant pour acheter une maison :)
http://uk.ign.com/videos/2013/10/04/gta-5-online-m...
Sinon la carrière est enfin dispo sur le Social Club :
http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/car...
La liste complète des missions
http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/job...
Quelques explications sur le mode Online
http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/tut...
Inscrit depuis 7216 JoursYou can only own one property at any time.
When you purchase a new property you will be partially refunded for any property you previously owned.
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6890 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 6469 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7140 Jours@MorphBzh:C'est le gros problème les missions ne rapportent pas grand chose parfois je dépense plus que ce je peux gagner.La dernière mission il fallait qu'on infiltre la base militaire et qu'on explose 4 avions de chasses...j'ai du claquer 10 000$ pour tenter de la faire.
Inscrit depuis 7216 JoursPar contre ça me gave de retomber régulièrement dans des parties publiques où les mecs te butent direct, et du coup tu perds vite de la thune pour rien! :/
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7464 Jours
Inscrit depuis 6814 JoursQu'est-ce que je pouvais faire contre son regard de psychopathe ? :(
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6890 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 8310 JoursVous allez faire quoi quand je vais arriver avec ma fille ? : /
Quoi que tous homo je risque rien :)
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7245 Jours
Inscrit depuis 8079 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6469 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8249 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursMais bon toujours débloqué le succès donc on verra
Ma blondasse a loupé le braquage, cette gourde n'a pas réussi à sortir son arme (pas compris :/) la je viens de passer chez custom pour mettre la puce sur la voiture mais j'ai une voiture de merde
Donc vais probablement recommencer un personnage
On verra ca se soir
Sinon des comics avaient trouvé la bonne planque, apres la mission avec la drogue on arrive à 4 en voiture au premier magasin de vêtements qui semble obligatoire et la 2 gugusses arrivent avec leur grosse bagnole et nous tire dessus pour nous piquer le fric j'ai eu du bol de réussir à entrer dans le magasin sans mourir
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8249 JoursJe sais plus si tu étais là hier quand je l'ai dit ^^
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 7140 JoursDans mon garage j'ai plus une Cheetah mais deux c'est bon ça.^^
Inscrit depuis 6890 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 6469 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...