reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7568 Jourshttp://aurelsea.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8249 JoursAttendre que les serveurs reviennent à la normale, il n'y a que ça à faire (et à mon avis, ne pas recréer de perso).
Inscrit depuis 7546 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7276 JoursGamertag : Satori Zei
Inscrit depuis 6469 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7546 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8249 Jourshttp://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles...
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6461 Joursmême si il faut s'habituer à toutes les possibilités.
Par contre, étant sur PS3, j'ai voulu retrouvé le crew GSY4,
et à chaque fois, j'ai jamais pu me connecter avec qui que ce soit.
De 2 choses l'une :
- je me suis connecté au moment quand il y avait personne sur PS3 ? :pasdechance:
- y'a vraiment personne sur le online PS3 ?
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6469 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6469 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8307 Jours
Inscrit depuis 6814 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 6469 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7276 JoursGamertag : Satori Zei
Inscrit depuis 8249 JoursJe me suis acheté un VTT pour prendre l'air. Aucun problème lors de la livraison dans mon garage malgré que les 2 places étaient déjà prises, ils l'ont mis devant les bagnoles.
Autre détail, le Range Rover (Gallivanter Baller) est l'une des caisses qui rapporte le plus à la vente au LSC : 9000$.
Inscrit depuis 7607 JoursIl me manque que 10000$ pour pouvoir me prendre un appart avec garage 6 places! Au fait pas de nouvelles du fameux garage de crew?
Voici la liste des véhicules que l'on peut revendre et leur prix de rachat: http://orcz.com/GTAO:_Los_Santos_Cutsoms_Car_Sell_...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8249 Jourshttp://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/tut...
"You can get a free 2 car garage just for signing up to Social Club."
Normalement, dans la liste des garages sur le site Dinasty8, il doit y en avoir un gratuit mais personne ne l'a vu à part les versions Collector :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detail...
Par contre, d'autres disent que le garage gratuit du Social Club est pour le solo.
Bref, dans le ***, c'est celui que j'ai acheté en premier (25000$) :p
Edit : merci pour la liste des caisses ;)