reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6469 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6889 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 8249 JoursA partir du niveau 20, c'est encore plus intéressant.
J'ai pu m'offrir mon arme à sniper avec ce qu'il me restait d'hier ^^
Inscrit depuis 6889 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6469 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6889 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 8078 JoursIl va bientot organiser une fete chez lui :)
Mon nouveau vélo est perché dans mon garage sur le râtelier mural, excellent, ça évite qu'il soit devant une bagnole.
Pour ma première vraie partie multi sur GTA, j'ai trouvé ça tout bonnement excellent. Prêt à remettre le couvert avec encore plus de monde.
Finalement je laisse tombé l'appart à 400 00€ vu sa ressemblance avec les autres, le mien me va très bien, je vais par contre prendre des garages un peu partout afin de faciliter l'accès à mes véhicules.
Ma femme vient de se créer un emplacement sur le second emplacement et je constate que l'argent est en commun sur les deux persos.
Ecoute i'm free de Kenny Loggins (Rock Los Santos, zik de Footloose à la base, Excellent!!!)
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 8310 Jourselle va tout te claquer :/
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7607 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7546 JoursFinalement je laisse tombé l'appart à 400 00€ vu sa ressemblance avec les autres, le mien me va très bien, je vais par contre prendre des garages un peu partout afin de faciliter l'accès à mes véhicules.
Ma femme vient de se créer un emplacement sur le second emplacement et je constate que l'argent est en commun sur les deux persos.
Ecoute i'm free de Kenny Loggins (Rock Los Santos, zik de Footloose à la base, Excellent!!!)
Je commencai a m y perdre......
Bon ce soir partant pour une nouvelle session (tant pi pour une fois j'irai pas a l'Aikido)
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8078 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 6889 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 6889 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 5716 JoursPs: Les crews sont tous limité à 300 menbres ?
Inscrit depuis 5716 Jours
Inscrit depuis 6814 JoursAu faite, le Social Club est en français maintenant.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7320 JoursDu coup j ai joué juste a deux (avec un pote) et on peut pas dire que c'était l'extase .....
Inscrit depuis 6469 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7916 Jours
Inscrit depuis 7435 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?