reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6255 JoursBon alors CraCra, t'as fini de manger tes croquettes, ils sont ou tes .gif et vidéos légendaires ;D.
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8076 JoursBon alors CraCra, t'as fini de manger tes croquettes, ils sont ou tes .gif et vidéos légendaires ;D.
Laissez le profiter du jeu un peu.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 7712 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6255 Joursmdp: jvc.com
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8076 Joursmdp: jvc.com
Je confirme, quand on pète la gueule d'un mec, on ramasse automatiquement son fric.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 6269 JoursDu coup pas terminé. Comme GTA IV.
Inscrit depuis 7712 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6255 Jours"Maniabilité moisie", pour moi une maniabilité moisie, c'est le cheval dans assassin's creed, mais certainement pas dans RDR, l'anim du cheval est grandiose en plus. Mais bon chacun son truc :P.
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8076 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 6916 Jourshttps://pbs.twimg.com/media/BUEHyMWCUAEU2LI.jpg
http://www.rockstargames.com/V/screenshots/screens...
Nouvelle vidéo (?) :
http://www.rockstargames.com/V/vid/blainecounty/bl...
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Inscrit depuis 6812 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6269 JoursLe cheval était bien animé par contre. De toute façon hormis ça c'était quand même vachement beau et bien animé. Mais j'ai pas accroché. Ce sont des choses qui arrivent. ^^ Par contre je m'étais bien amusé une soirée avec mon frangin en multi. Après on s'y est ennuyé aussi. Moins lui que moi tout de même.
Inscrit depuis 6887 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7712 Jours"Maniabilité moisie", pour moi une maniabilité moisie, c'est le cheval dans assassin's creed, mais certainement pas dans RDR, l'anim du cheval est grandiose en plus. Mais bon chacun son truc :P.
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7544 JoursLe cheval était bien animé par contre. De toute façon hormis ça c'était quand même vachement beau et bien animé. Mais j'ai pas accroché. Ce sont des choses qui arrivent. ^^ Par contre je m'étais bien amusé une soirée avec mon frangin en multi. Après on s'y est ennuyé aussi. Moins lui que moi tout de même.
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8308 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=TIuR1WOt7mU&feature...
vivement
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 6976 JoursGTA V va-t-il changer la donne?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8308 JoursJe suis faible comme c'est pas permis.
J'ai tenu presque 10h sans information. Un record !!!
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7712 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 8076 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7544 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 6916 Jours"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6887 JoursGood men don't need rules.