reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 3 Jours)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 3 Jours)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6043 JoursSteam : Bigquick | Starcraft 2 : Bigquick#264 | Diablo 3 : Bigquick#2752
Inscrit depuis 6939 JoursIl est commenté en Français.
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 6028 JoursEt je parles bien de certains aspects de gameplay, des détails (importants pour moi, peut etre moins pour les gens comme je cite plus haut qui se disent joueurs occasionnels). Dans splinter cell chaos theroy c'etait vraiment de l'infiltration, ca se jouait au détail, même que ça gérer les surfaces, fallait y aller doucement sur le plancher ou les flaques d'eau, et avec le joystick on pouvait gérer la vitesse, magique?
Faut se dire que dans Blacklist et conviction (au dela de foutre un M&E bien dégueux) on peut y aller tranquille, certes accroupi, mais joystick a fond avec des sabots, ça passe. Sans oublier qu'il y aura fallu un épisode à ubisoft pour réaliser que bouger les corps ça peut etre pas mal.
Bref c'est juste des détails, et un exemple parmis tant d'autres, on parlera pas d'hitman absolution non plus qui regresse sur certains points important pour les fans.
Et pour GTA c'est pareil, au lieu d'améliorer une bonne base, on fait retour en arrière en faisant appelle a l'équipe de dev de midnight club lol =), ce qui est compréhensible... objectif, toucher un max de monde.
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6911 Jours
Inscrit depuis 5861 JoursIl est commenté en Français.
Inscrit depuis 4804 Jours
Inscrit depuis 6043 JoursEt puis la conduite de GTA IV, dans le genre savonette, ça se posait là.
Steam : Bigquick | Starcraft 2 : Bigquick#264 | Diablo 3 : Bigquick#2752
-
Inscrit depuis 6749 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6028 Jours"moi qui suis un "petit joueur" occasionnel, la simplification de la conduite m'est plutôt une bonne chose... ça m'énervait franchement de recommencer des missions dans le 4 à cause des courses-poursuites (comme dans LA Noire...)... Donc Moi, handicapé du volant, j'approuve cette simplification!"
Tu comprends, la conduite du 4, c'est bien trop dur (pourtant c'etait arcade) mais c'est vrai que devoir freiner pour prendre un virage , ça devait le gener, maintenant il doit bien s'amuser. Tant mieux.
Faut arrêter de faire la sourde oreille, jamais dit que c'etait hardcore GTA .
Il y a juste différents niveau d'arcade... faut un minimum sentir le véhicule pour prendre un peu de plaisir, si c'est pour conduire des voitures téléguidées (comme midnight club) ben tant mieux...
Apres c'est une question de gouts hein... il y a bien des mecs qui jouent aux FPS avec une manette et un auto lock ou qui vont faire les missions de GTA5 avec l'autolock aussi, ben je critique pas, si ils prennent du plaisir comme ça tant mieux. (heureusement ils laissent le choix dans ce cas ci.)
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5998 Jours-
Inscrit depuis 6749 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8082 JoursJ'espère qu'il y aura encore du stock lundi.
l'IATA c'est ma dernière école j'étais en imprimerie de 86 à 90 et avant ca ITN
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5998 JoursJ'suis rassuré personnellement :)
Inscrit depuis 7015 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 8082 Joursbon avec la qualité youtube pas facile, mais moi la je vois pas de grosse différence juste comme souvent plus sombre sur PS3
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6043 JoursJ'ai détesté la conduite du IV (c'est en partie pour ça que j'ai pas fini le jeu...), les voitures dérapent pour un rien, se retourne sans trop comprendre pourquoi, donc si elles gardent les mêmes qualités (les modèles physiques et les dégâts) mais gomme ses défauts, tant mieux.
C'est pas parce qu'un mec random sur le net qui s'estime casu qu'il trouve ça plus simple que ça en est de la merde ou que les types de Rockstar se sont dit "vite vite simplifions la conduite c'est trop dur lolilol". Pour le moment t'en sais rien, donc attends, là je t'avouerai que te voir tirer des conclusions (qui seront peut-être fausse en plus) sans arrêt ça en devient fatiguant.
Steam : Bigquick | Starcraft 2 : Bigquick#264 | Diablo 3 : Bigquick#2752
Inscrit depuis 6028 JoursNan franchement, il montre rien son comparatif, on ne peut même pas faire une différence de framerate.. faudra attendre les comparatif un peu plus pro ;).
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 6749 JoursNamotep> Oui les deux versions ont l'air très proche. Je dl la vidéo pour voir, mais le framrate est un poil chaotique. Pas cool :(.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6028 Jours@GTB: pour les voitures poids plume, c'est même bien pire dans cette épisode vu les vidéos qui trainent...
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6399 Jourspour le reste ça m'a l'air très proche entre les 2 (détails, ombres, arrière plan) mais difficile de juger en pleine action avec la compression YT (malgré le 720p), par exemple l'aliasing ou le clipping. Pour le frame-rate, on voit bien que ça arrache pas du 30fps constant mais pour du GTA ça reste correct, voir même mieux que le IV, c'est déjà pas si mal ;)
Inscrit depuis 5998 JoursÇa permet de juger le clipping, que tout les objets qui émettent des ombres sur 360 le font aussi sur ps3, regarder les alphas pour la végétation, les textures plus ou moins etc...
Pour le détail, il y aura Digital Foundry. Et puis, on ne peut pas juger sur un extrait aussi court. Si ça se trouve, en avion, la version ps3 affiche moins de chose que sur 360 etc...
Le moment de la journée, c'est pas super carré de sa part mais c'est pas le plus important en même temps.
Pour l'aliasing, d'après Cryo il y en a plus sur ps3 (là impossible de juger) mais la version ps3 se rattrape sur le frame rate qui serait meilleur.
Les deux versions sont affichés en 1280x720 apparemment (pas de résolution au rabais sur ps3) ;)
Inscrit depuis 6028 JoursBlog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6399 Jourscertes je n'y ai pas joué mais rien qu'en voyant les vidéos (et j'ai vu un paquet de stream) on peut tout de même juger du comportement sans la manette en main, et moi tout ce que je vois est très rassurant. Je suis certain que c'est exactement la même base que GTA IV mais sans les suspensions exagérées. Mine de rien, ça évite que la caisse saute dans tous les sens où se renverse au moindre contre-braquage. Je ne comprends pas pourquoi tu penses que certains modèles sont hyper légers, car dans tous les streams, j'ai pas vu masse de caisse partir en tonneau, même à pleine vitesse.
de toute façon, on s'y fera. La conduite de GTA SA était très différente de Vice City, on s'y est fait. La conduite de GTA IV était très différente de San Andreas, on s'y est fait aussi... et puis je rajouterais que la conduite de Sleeping Dogs était à chier, et bien je m'y suis fait aussi^^ oui oui j'éprouvais même du plaisir à la fin :D (bon par contre sur les SR là jamais, ça c'est à vie !)
Inscrit depuis 6028 JoursNan sleeping dogs... j'ai pas pu jouer à ce jeu, les combats sont sympas et fun mais alors la conduite, qu'on puisse faire des bonds sur le cote avec sa voiture en plus WTF.... no comment. Je dois avoir 1h30 sur steam sur ce jeu .
Saint row jamais joué. Clairement pas envie, vu ce qui est dit dessus en plus.
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5998 JoursLes versions ont l'air très proches. Cryo, je ne pense pas qu'il parle sans savoir. Je lui fait confiance.
ps: J'avais les mêmes craintes que toi.