reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6888 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7713 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6226 Jours-
Inscrit depuis 6976 JoursAller, encore une question pour la route. De ce que t'as fait de la campagne, elle te semble plus varié et plus fun/surprenante que celle du IV?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7713 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7275 JoursCe que j'adore et que je n'ai vu encore personne évoquer, c'est l'interface utilisateur qui est réduit au minimum. Ça a l'air super agréable.
Tuning de caisse :
http://www.youtube.com/watch?v=DDO-pX3Jh-M
Gamertag : Satori Zei
Inscrit depuis 7713 JoursDemain....
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6468 JoursMais c'était magique. Bien plus vibrant que n'importe quelle mission de GTA IV. C'est simple, GTA en dehors d'une mission ou deux, j'ai gardé aucun souvenir de la campagne... :( .
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 7563 Jours
Inscrit depuis 7973 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7544 JoursThe Deuxième Unit #23
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8077 JoursDommage, s'était pratique et rapide, et quand on a fini le jeu c'est sympa.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 5115 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7563 Jourshttp://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-v/in...
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=Zq_oGt2oXHs
Par contre la nage du plongeur n'est pas top je trouve, on nage pas comme cela avec des bouteilles
edit : outch, je dois avoir quelques pages de retard.
Blabla
Inscrit depuis 7138 JoursPour les sorties sur console Next-gen comme je l'ai déjà dit c'est du vol,un gros foutage de gueule et j'espère que c'est une grosse plaisanterie.
Inscrit depuis 5892 Jours
Inscrit depuis 6460 JoursPar contre, ils ont publié leur test avant tous les autres sites fr, plutôt pour 16h aujourd'hui.
Petite dérogation pour GK
Moi j'attends toujours ma préco. Fnac, je croise les doigts pour aujourd'hui...