reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7493 JoursFaut attendre que le fournisseur envoie le colis ils prennent pas dans le stock du magasin.-_-
Je suis pas prêt de l'avoir.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8101 JoursVoilà pourquoi je m'éloigne de cette industrie (mot qui me fait mal au coeur, en plus... mais bon, faut bien), entre autre chose...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6812 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7139 JoursJe rage sec là.
Inscrit depuis 8247 Jours- mettre le disque 2 et l'installer normalement depuis l'interface
- mettre le disque 1 et le lancer, il proposera l'installation, une fois fini, ça demande de mettre le disque 2 et là le jeu se lance direct (d'où l'installation du disque 2 avant).
Je me suis fait avoir donc j'ai dû quitter le jeu pour installer le disque 2.
Rockstar dit que le jeu tourne mieux quand le disque 2 n'est pas installé (comme ça ça stream depuis le DD et le DVD), à vérifier, moi j'ai triché, j'ai mis les données du disque 1 sur le DD de la console, et le disque 2 est installé sur un vieux SSD en USB (donc bridé à 30mo/s), niveau perf c'est meilleur que le DVD, surtout pour les temps d'accès, et puis là la console stream depuis deux périphériques plus rapides que le DVD en même temps, c'est tout bénef :D
Ça marche aussi avec une clé USB du moment qu'elle est assez rapide.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6460 JoursEn plus, GTA Online gratos sur la machine de Sony !
Inscrit depuis 7242 JoursEn plus, GTA Online gratos sur la machine de Sony !
"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6888 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7493 JoursEt puis 35 euros l'année je vais survivre :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7275 Joursedit: owned
Gamertag : Satori Zei
Inscrit depuis 6812 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6888 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 8247 JoursLe jeu demande une installation de 8 Go aussi, et le reste sera streamé depuis le BR qui est bien connu pour sa rapidité extrème...
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6812 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6460 Joursleur test n'est pas accessible
Inscrit depuis 6888 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 6812 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6256 JoursJe crois que Cryo a testé sur ps3 et le prend sur 360, si tu peux me dire la différence ;)
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7275 JoursBordel mon suivi est passé de "livraison prévue le 17" à "livraison prévue le 18" :Enrage:
Gamertag : Satori Zei
Inscrit depuis 6256 JoursBlog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6547 Jours
Inscrit depuis 8247 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.