reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 6 Jours)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 6 Jours)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8028 JoursGTA par contre, si R* bloque les mods comme pour le IV (qui obligeait d'utiliser une version non mise à jour du jeu), ça n'est pas aussi gagné que tu sembles le croire. D'ailleurs, tu parles de modifications simples à ajouter, sur le IV j'ai vite laissé tombé personnellement. :s
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
-
Inscrit depuis 6752 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6983 JoursOui parcontre R* met toujours une barrière aux mods(histoire de...) mais au final ils laissent faire car ils savent eux meme que ca fait parler du jeu dans le temps, aujourd'hui il n'y a aucune contrainte a modder GTA par rapport au début ou oui fallait pas mettre à jour tout de suite, sinon tout devenait obsolète.
Avant de parler de mods maintenant, j'attends de voir ce que la version PC de base va offrir par rapport aux consoles (en plus de l'outil free cam qui enregistre comme dans le IV) toi qui aime prendre de belles photos, tu devrais passer du temps à filmer avec des beaux plans de caméra ? :P
En tout cas c'est quelque chose que j'attends
https://www.youtube.com/watch?v=5jKV42wVDo4
En gros ça enregistre 25 sec (ce serait bien que ce soit plus sur le V, on a de meilleurs PC maintenant) de ce que t'as fait, et apres tu peux placer tes caméra comme dans un film (faire des traveling etc) et avec une timeline comme un logiciel de 3D faire aller d'un point A à un POint B tes camera, avec la Map de GTA V, il risque d'y avoir de Tres jolie choses.
Inscrit depuis 6588 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6983 Jours
Inscrit depuis 7852 JoursÇa aurait été un beau cadeau des développeurs.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - UFC - Drive Club - The last Guardian - Uncharted 4
Aime courir avec le morceau Time in a Bottle de Jim CROCE.
Inscrit depuis 8028 JoursLa proposer pour l'occasion est déjà sympa. ;)
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7209 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 7714 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7209 JoursFaudrait que je reteste, mais je ne m'amuse tellement pas sur The Crew que bon, j'ai du mal à lancer le jeu.
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, The Crew.
2015 : Project C.A.R.S, The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), Star Wars Battlefront (?).
Inscrit depuis 6701 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 5490 Jours
Inscrit depuis 8084 Jourssuppose que c'est fini ? dommage de pas pouvoir activer le mode
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6701 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7412 JoursPar contre le choc niveau conduite quand on sort de DC...Feeling ultra mauvais sur le coup, ça ne m'a pas donné envie de continuer de jouer.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7381 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6990 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6701 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 8028 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6701 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7169 JoursJe trouve que leur choix est tout aussi critiquable que ceux d'autres éditeurs que certains ne se gênent pas pour fustiger. C'est dommage car du coup, la balade à pied est limite plus agréable que le reste (heureusement en l'air c'est plutôt bien fait). Note que la vue interne arrive un peu à compenser les errements de la conduite parce qu'elle est très immersive et bien foutue. C'est d'ailleurs grâce à elle que la conduite en moto est devenue si sympa. Le souci, c'est que cette hyper reactivité ne se prête pas du tout aux voitures. À ce rythme, le prochain GTA aura la maniabilité d'un Watch_Dogs, ou pire d'un Sleeping Dogs...
Comme atn aime les mods il devrait être ravi d'apprendre qu'il finira sans doute aussi par y en avoir pour The Crew. ;p
Inscrit depuis 8028 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7169 Jours
Inscrit depuis 6990 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7412 JoursGTA c'est un gros fourre tout.Il fait tout relativement bien mais n'excelle jamais dans rien.
C'est un mauvais jeu de course, un mauvais FPS, un mauvais jeu de sport, un mauvais jeu de gestion, etc...
Le truc c'est que l'ensemble fait que ça passe mais au cas par cas...on est loin de ce qui se fait de mieux dans chaque genre.Avis perso bien sur.
Une chose est sur, je n'aime pas la conduite et ce n'est pas cet opus qui me fera changer d'avis.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11