Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 5930 Days
Petit point chiffres suite au bilan financier de Take Two : Les ventes du jeu dépassent désormais les 140 millions d’exemplaires distribués fin décembre 2020, soit 5 millions de plus que depuis le mois de septembre 2020 !
In reply to

Remember Halo.

bof
bof
Since 6529 Days
C'est un peu comme pour Minecraft: on ne sait pas quand ça va s'arrêter...
In reply to
atN
atN
Since 5425 Days
140 000 000 oua c'est incroyable, si tout l'argent généré leur permet de faire du R&D bien poussé pour te sortir un gta 6 en avance sur son temps why not,  mais faudrait pas que ca dur encore trop longtemps, ca fait un moment que j'ai pas touché a GTA, j'aimerais bien retourner sur un jeu rockstar sur ps5 d'ici 2 ans, un gta 6 next gen en HDR 4k dynamique, je veux prendre ma claque.

Meme leur rdr 2, qui au final est moins populaire et plutot "niche" gameplay plus réaliste et lourd, époque qui parle moins aux gens, il y a eu 18 000 000 de ventes pour lemoment si je dis pas de bétises (plutot pas mal

c'est quand meme tres décevant de ne pas avoir sorti de DLC solo comme pour gta IV. J'aime pas du tout quand un studio tire à fond sur un seul jeu pendant X années, mais je n'aime pas non plus quand un studio sort un jeu tous les ans.

Je crois que Nauthy dog ou santa monica studios sont dorénavant le genre de studio qui me correspond. ils vont droit au but, ils font des jeux solo pour leur fans de jeux solo, ils le font bien, pas de fioritues, pas de DLC, des extensions quand il le faut, au prix adéquate.
In reply to

https://antoinestrife.artstation.com/

face2papalocust
face2papalocust
Since 5355 Days
Vu les solo médiocres depuis un long moment normal qu'ils se consacrent au multi.
In reply to
MadPchhit
MadPchhit
Since 2948 Days
Non c'est 36 millions pour red dead 2.
In reply to
atN
atN
Since 5425 Days
36 ! succés surprenant

@Face2papalocut, on a pas la meme définition de médiocre, ce sont les jeux Ubisoft pour moi. ^^
In reply to

https://antoinestrife.artstation.com/

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 5930 Days
Petite histoire sympathique : Rockstar va officialiser un correctif d’un fan afin de réduire les longs temps de chargement de GTA Online.
Posted by Gamekult
Le joueur a remarqué que le jeu effectue près de deux milliards de vérifications avant de rentrer dans une partie. Il a donc développé un correctif qui réduirait 70% des temps de chargement. Le travail du joueur n'est pas passé inaperçu auprès de Rockstar qui, après une enquête, à annoncé qu'un certain nombre de changements liés au temps de chargement seront implantés dans une prochaine mise à jour. Le joueur, lui, a été récompensé par Rockstar à hauteur de 10 000 dollars.
In reply to

Remember Halo.

CraCra
CraCra
Since 6526 Days
Que pour la version PC apparemment 
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Eldodu
Eldodu
Since 122 Days
D'un autre côté la version next gen devrait offrir des chargements plus courts de toute manière. Ma principale angoisse étant la possibilité de transférer son personnage '' hope''
In reply to

'' Pumba Pumba Pumba , tu es un porc ! ''

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$177 of $400 per month

What's up?
  • nostradamus

    nostradamus massive downgrades coming from the staples achieved w/ the Halo 3 sandbox/physics, with Dice/BField it should never be a trade-off, ony thing they should be trading its engine if it isnt up 3 the job (3 Days ago)

  • nostradamus

    nostradamus Halo keeps being this Sonic title bait & switch "will their next title be able to Look up par with its current gen counterparts"? Never. Even Halo 4 who was pretty good on Campaign suffered from (3 Days ago)

  • nostradamus

    nostradamus tech? I dunno, go get some insight of Activision (the good input, not the misogyny), all they COD devs make evident generation leaps tech-wise. Do they keep being the same core IP? I think so. (3 Days ago)

  • nostradamus

    nostradamus so Halo must be thet bottomb of the barrel FPS to keep its identity. Add some negligible subsurface scattering reflections or some other tech only possible now and call it the day copy/pasting the ol (3 Days ago)

  • b0vril

    b0vril yea but, would it be halo then? (3 Days ago)

  • nostradamus

    nostradamus engines. I mean, If you can have a PS3 Ratchet & Clanck that looks like a vaseline ps3 game, and a PS5 Ratchet&Clack that looks like a goddamn next-gen game, why can't Halo Evolve - Ugly FPS Seal™ (4 Days ago)

  • nostradamus

    nostradamus Halo Infinite sure is one ugly damn game. Pretty obvious nothing is going to massible change if the Ip doesn't die and start from the ground up with another publisher/dev that doesn't retread the ol (4 Days ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood New GSY Live dedicated this time to Just Cause 3 on Tuesday 9:30 GMT+2 (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Control Ultimate Edition video on Stadia

  • Wednesday, August 4, 2021
  • davton

Preview gameplay of In Sound Mind

  • Monday, August 2, 2021
  • Driftwood

Halo Infinite Technical Preview in 4K HDR

  • Sunday, August 1, 2021
  • davton