reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7211 JoursSinon le rendu semble bien meilleur parce que les éclairages sont bien meilleurs. A l'image de Mirror's Edge qui semblait très réel malgré des textures pas si détaillées que ça. Et c'est pour ça que Forza, bien qu'il soit polydétaillé et avec des jolies voiture n'a jamais eu un rendu bluffant parce que l'éclairage reste moisi malgré les améliorations apportées au n° 4.
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 6844 JoursJ'ai peur que certains prennent une douche froide le jour où ils mettront la galette dans la console.
Inscrit depuis 6003 JoursIls maitrisent mieux leurs outils. Sinon je prendrai ma douche froide (pour de vrai) vu que Rockstar ne semble pas décidé à annoncer une version pc, et qu'en général c'est 4/5 mois d'attente, pendant que ton entourage souille le jeux dans tout les sens, ce qui te fait finalement craquer et y jouer sur 360 en empruntant le jeu. Et le souci, c'est que 4/ 5 mois après, il y a d'autres jeux et que t'as pas forcément le temps pour refaire un run de GTA sur ta version pc. Bref, Rockstar, je vous hais. Voilà dans quel dilemme vous nous mettez...
Heureusement, qu'il y a le "ICEnhancer" pour relancer le jeu, mais j’aimerai bien le faire direct dans de bonne condition. J'espère aussi que la version console va être bonne.
Inscrit depuis 7490 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6844 JoursFranchement, j'ai toujours adoré la patte graphique des jeux Rockstar. Ce n'est pas ce nouvel opus qui fera exception. Surtout que la taille de la map suffit déjà à mon bonheur. Le paquet d'heures que je vais passer uniquement à rouler pour découvrir le petit endroit bien sympa à contempler... Rien que ça, ça vaut déjà son pesant de cacahuètes !
Inscrit depuis 6590 JoursEt aussi Jeux-Actu. http://www.jeuxactu.com/gta-5-tous-les-nouveaux-de...
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6003 JoursEdit: Et Kevyn46 aussi ^^
Inscrit depuis 6590 JoursJe tiendrais pas jusqu'à septembre. :(
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6003 Joursjeuxactu.com
Inscrit depuis 6844 Jours
Inscrit depuis 6003 JoursT'as tout de même deux des trois liens qui s'extasient (la taille doit jouer pas mal aussi dans leur appréciation).
C'est de toute façon beaucoup plus grand que GTA 4 et beaucoup mieux enrobé. Si c'est pas bourré d'aliasing et que le framerate suit ce serra une réussite à ce niveau ;)
Certaines images sont un peu "pipotées" mais pas les trailers.
Inscrit depuis 6844 JoursMalheureusement, il va falloir attendre septembre pour constater tout ça manette en mains.
Inscrit depuis 7490 Jours^^
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6003 Jours
Inscrit depuis 6590 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6844 JoursEt franchement si on a la qualité des trailers en ingame, je signe tout de suite.
Inscrit depuis 8030 JoursQuand on voit ce qu'annonce GTA V, je ne peux pas m'imaginer autre chose qu'un jeu pas très fluide avec beaucoup de concessions graphiques. San Andreas était quand même techniquement à la rue à l'époque, car très ambitieux, donc je doute que cette sortie tardive en fin de gen soit très profitable au jeu. Reste à espérer une version PC (si possible codée avec les mains cette fois) pour profiter d'un visuel et d'une animation plus fluide. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7490 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6844 Jours
Inscrit depuis 7490 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6590 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6844 Jours
Inscrit depuis 6590 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 5492 Jours-
Inscrit depuis 6754 JoursSinon il a un peu une gueule de Ray Liotta Michael parfois ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."