Luffy @reneyvane: 👍🏻 au top (il y a 1 Semaine)
Luffy @reneyvane: merci encore pour ton temps et tes conseils (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Luffy: Tu as eu le nez fin de commander maintenant ton pc, le prix de la mémoire devient fou, 32go DDR5 = Lingot d'or, sinon ta CM AM5 fera tourner les futurs Ryzen & la 9700XT top et dans ton budget (il y a 1 Semaine)
Luffy C’est pas le haut du panier mais c’est déjà pas mal pour une reprise😅 merci pour les conseils 👍🏻 (il y a 1 Semaine)
Luffy @reneyvane: en gros, AMD Ryzen 7 7800X3D 8x4,20GHz, 32Go DDR5, RX 9070 XT 16Go, SSD 1To M.2, MSI Pro B850-S WIFI. Pas la plus grosse config mais ça suffira pour une reprise 😁😅 (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Luffy: Tu as pris quelle configuration finalement ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7921 JoursVie sociale : 0
Zorgalouf : 1
"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 7055 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
-
Inscrit depuis 6820 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7407 Jours
Inscrit depuis 6982 Jours-
Inscrit depuis 7404 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8152 JoursMoi le mec du magasin ou j'ai commandé le jeu, doit aller les chercher lui même lundi apres 15h (pas avant) chez le grossiste qui est à 150km s'il veut pouvoir les vendre lundi soir
Acoté de ca le Media mark à 6 km de chez lui ouvrira lundi à 23h30 pour GTA
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7405 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 6469 Jourshttp://www.gameblog.fr/news/38043-gta-v-rockstar-i...
Inscrit depuis 7360 JoursGreen is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6656 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7086 JoursPour ceux qui veulent en savoir davantage, le site CVG nous offre une grosse liste d'informations à retenir avant de se lancer en ligne le 1er octobre prochain.
- Pas de véritable récit ou de final.
- Le but est d'amasser un maximum d'argent et à développer son marché du coté des voitures et de l'immobilier.
- Les personnages apparaissent lors de cinématiques mais ne parlent pas.
- Possibilité de jouer une femme.
- Presque toutes les activités du solo seront jouables en ligne.
- Environ 500 missions, certaines obligatoires en équipe.
- Le scénario se déroule après GTA V (dont on retrouvera certains personnages).
- Vous aurez le soutien des motards en mission si vous n'êtes pas ennemi avec eux.
- Parmi les soutiens, on trouvera les entreprises de sécurité qui permettront des frappes aériennes.
- Système de classement et de rang.
- Le système de création vous propose de choisir votre père, votre mère, les grand-parents et d'indiquer votre style de vie (fêtard, athlétique, criminel...)
- Les compétences de départ sont basés sur votre style de vie, même chose pour votre look.
- Le chef d'équipe décidera du rôle de chacun en mission.
- Après chaque mission, des récompenses en espèces et des points de réputation tombent. Le chef d'équipe décide de la répartition du butin.
- Vous pouvez évidemment tout garder pour vous, mais pas sûr que le reste du gang le prenne bien.
- Vous pouvez rester en mode passif pour ne pas être ennuyé par d'autres joueurs. Ce mode se désactive dès que vous sortez votre arme.
- Les joueurs peuvent vous tuer et voler tout votre argent. Il est conseillé de passer souvent à la banque puis aux guichets automatique en cas de besoin.
- Si on vous dépouille, vous pourrez mettre une prime sur la tête du voleur.
- Plus la maison est grande, plus le garage le sera. Possibilité d'embaucher un mécanicien pour assurer leur état.
- Vous pouvez appeler des amis dans votre maison pour boire, inviter des strip-teaseuses et regarder la télé (montrant par exemple les courses poursuites de vos amis avec la police).
- Il y aura régulièrement des mises à jour.
source: gameblog.fr
"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 6710 Jours
Inscrit depuis 8152 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7921 JoursToi aussi ?
"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 6710 JoursDSL pour ce HS
Inscrit depuis 6656 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7921 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
-
Inscrit depuis 6820 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7405 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 7407 Jours
Inscrit depuis 7405 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 6099 Jours@Delorean: on a pas fini d'y jouer à ce gta... omg
Blog: http://cg-atn.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7921 JoursLe pied !!
"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 6910 JoursJe n'aurai pas le jeu ce week-end, mais il y aura tout de même Puppeteer pour patienter !