Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7519 Jours
J’ai le jeu et c’est vraiment impressionnant de le voir tourner sur portable.

Sans comparaison direct avec la version PS5 c’est une claque mais pour un regard affûté on un habitué d’une autre version on voit vite les défauts, le 30fps, les textures, les cheveux ou encore la distance d’affichage mais pour une console de cette taille et d’une consommation aussi faible c’est assez démentiel.

Le principe même de la Switch qui permet de jouer sur télé ou nomade apporte un vrai plus pour les jeux tiers surtout avec des jeux de cette durée de vie.

J’espère qu’ils vont réussir à porter le second et ses grands espaces avec cette qualité.
En réponse à

🎮 Toutes l'actualité Jeux Vidéos !
https://www.tiktok.com/@jeuxvideoselect?_r=1&_t=ZN-941YdRe7Hk6

reneyvane
reneyvane
Inscrit depuis 7576 Jours
"Maintenant" que la deuxième partie est disponible, le découpage de ce remake fait plus sens et se rapproche de l'époque ou on jouait au jeu originale avec les 3 disques, le premier proposant il me semble un peu plus que Midgar. Peut être aussi que pour les équipes de Square-Enix, c'était pratique de faire un premier épisodes plus linéaire et cloisonner, le temps de maîtriser et optimiser le moteur pour un second jeu (Rebirth), plus ouvert et plus à l'extérieur.

Il y à une dizaine de jours, Square-Enix confirmait la sortie de la suite, FF7-Rebirth sur Switch-2 pour Juin 2026.
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Le mod français "FrenchyBlivion" qui à pour but d'adapter & compléter l'ancien doublage français d'Oblivion au récent remaster-HD passe en "1.0" avec de nombreux correction. [url] (il y a 8 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane "Skyrim Anniversary" Switch-2 passe en 1.2 avec une grosse réduction de l'input-lag, de meilleures performances et d'autres corrections. [url] (il y a 5 Jours)

  • Soda

    Soda L'immense Robert Duvall nous a quitté :( (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane James Van Der Beek est mort, l'acteur qui incarna Dawson dans la série du même nom de 1998 à 2003 souffrait d'un cancer, récemment il avait vendu des objets de la série pour payer son traitement. (il y a 1 Semaine)

  • GTB

    GTB @Elidjah: C'est bien aujourd'hui. Dans le courant de l'aprés midi ou début de soirée. (il y a 1 Semaine)

  • Elidjah

    Elidjah @GTB: Arf, j'ai cru que c'était aujourd'hui... Vivement que je mette les pinces sur Replaced (il y a 1 Semaine)

  • GTB

    GTB Planet of Lana 2 et Replaced auront tous les 2 une démo à partir de demain (11/02). (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch 2 de Xenoblade Chronicles X

  • Lundi 23 février 2026
  • davton

Notre vidéo de Skyrim sur Switch 2

  • Lundi 23 février 2026
  • davton

SUPER BOMBERMAN COLLECTION ravive la nostalgie

  • Lundi 23 février 2026
  • Driftwood