reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 5 Heures)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 14 Heures)
CraCra @reneyvane: On verra, relax. Pour les jeux qui sortiront autour et apres je vois pas le souci ca sera comme d'hab suivant la volonté de l'éditeur, quand aux anciens jeux xbox ca sera au cas par cas. (il y a 19 Heures)
reneyvane & de puissance qu'une PS6.Les kit de développement Hélix, c'est pour optimiser les futurs jeux pc mais quels éditeur tiers va $ & bloquer ses studios pour optimiser des milliers de hits pcier de hit (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Si la Hélix est un pc ou l'essentiel des jeux tiers n'ont plus aucune optimisation dédié parce qu'ils tourneront comme sur n'importe quel pc, ça signifie quelle à besoin de plus de mémoire (il y a 1 Jour)
Elidjah @Blackninja: Carrément, là j'ai plus de 30 jeux sur Xbox, mais seulement 2 physiques. Si je revends ma console, elle n'aura que 2 jeux. (il y a 1 Jour)
Blackninja Autant faire un système de Game key card ça coûte que dalle à faire mais au moins c’est possible de revendre ses jeux (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7182 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7401 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 8267 JoursNeed some VC for NBA 2K14? Use the following locker code for Xbox One, Xbox 360, PS3 and PS4 to get 3,000 VC for free.
3,000 virtual currency – Valid Until Tuesday, January, 14th.
•Playstation 4 and Xbox One: N14PS-EXCA9-J1VC1-LEGHF-8U29H
•Playstation 3 and Xbox 360: N14PS-QEVN8-BN1GG-ARL74-SVQHL
Enjoy your 3K VC folks,
Cheers Nike!
encore 1 match et je fais le rookie Challenge, mais pas le all star des grands , ce sera pour l'an prochain pourtant bonne moyenne de B et 22 pts/match et 1er de conférence avec Minnesota. pas grave je vais tout déchirer au match rookie et ils me regretteront lol
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 6855 Jourshttps://vimeo.com/83920908
Du grand basket. :D
I get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7182 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6514 Jours
Inscrit depuis 7401 JoursSinon votre match historique, c'est un mode en ligne spécial ou simplement que l'aspect visuel est lié aux équipes choisies ?
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 7182 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6435 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6855 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7516 JoursSinon,si je me souviens bien, il me semble que dans NBA 2K11 quand on jouait avec de vieilles équipes, il y avait des filtres vidéos et des habillages de scoring old school correspondant à l.epoque des matchs, genre couleur dessaturé pour les années fin 70 et 80.
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 6855 JoursEt non je bosse pas dans la vidéo mais j'aime bien monter correctement mes films de vacances quand je m'ennuie. :p
I get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 6435 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7401 JoursOk, donc pas d'effets particuliers. Sinon j'avais tenté un match Sonics vs Hornets et il y avait bien le parquet des Sonics alors que l'équipe n'est plus en NBA. Bon, si ça se trouve ils n'ont changé que le parquet et c'était une arène d'un autre club, mais bon au moins ça faisait illusion.
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 7516 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 7477 Jours*re-demande son transfert pour la troisième fois* :trollface_à_son_entraineur:
Inscrit depuis 7401 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 4593 Jourshttp://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Inscrit depuis 6855 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7401 JoursSinon moi aussi je galère en défense avec l'IA en Pro et à 50 % en "attributs offensifs". Mais en attaque aussi je galère comme un chien si je laisse le pressing par défaut, je crois que c'est 50 %. Non sérieux, c'est pas un jeu pour les noobs. En tout cas moi je suis pas très fort. Mais bon je vais baisser les sliders pour que je garde le plaisir de jouer. Quand je vois l'équipe que j'ai par rapport aux effectifs de la plupart des équipes, ça serait étrange que je me fasse sortir d'entrée des playoffs. D'ailleurs pour ma prochaine saison, je me demande bien ce que je vais prendre après les Knicks...
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 7508 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6855 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 8233 JoursSans stick tu fais juste des changements de direction, mais qui fonctionnent très bien !
J'ai passé ma carrière en Hall Of Fame et je suis déjà à 25 points avant la mi-temps. Par contre rude pour prendre des rebonds vu que le CPU met tout en face. Je joue les Bobcats et ils sont devants... Ils shootent à 60% et ça devient irréaliste. Pas le sentiment que le niveau de difficulté influe réellement sur ton niveau à toi.
Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, My Career, Black Screen, Dashboard, NBA 2K14, 2K servers down, Xbox Off.
Inscrit depuis 7508 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7401 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !