reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 6 Jours)
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 1 Semaine)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 2 Semaines)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 2 Semaines)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 2 Semaines)
GTB *refusent (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7079 Jours
Inscrit depuis 7408 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7408 JoursJe n'ai même pas suivi la quête principale (la premiere) et j'ai déjà fais 3 quêtes annexes. J'adore le gameplay et en Dazmode je tue les ennemis sans trop de problèmes et ça me plais ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8053 Jours
Inscrit depuis 7580 JoursThe Last of Us Part II ~ 2018.
Inscrit depuis 8120 JoursÀ la différence que les combats sont ici à un autre niveau.
Le jeu est peut-être classique mais c'est l'open world dans lequel je m'ennuie le moins depuis des années.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 5758 JoursUn peu comme un bon bœuf bourguignon !!
Inscrit depuis 8053 Jours
Inscrit depuis 5615 JoursUn peu comme un bon bœuf bourguignon !!
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6755 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 8053 Jours
Inscrit depuis 7580 JoursThe Last of Us Part II ~ 2018.
Inscrit depuis 6843 Jours
Inscrit depuis 7268 Jours
Inscrit depuis 7504 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7079 Jours
Inscrit depuis 7408 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4890 JoursUncharted 4 lui avait le mérite d'avoir une narration de folie (tout ces petites discussions entre les perso pendant qu'on joue <3 ), et 80% de son histoires bien travailler au niveau du rythme et de ses graphismes. Ce qui fait qu'à part les chapitres du milieux dans la jungle j'ai jamais eu envie de poser mon pad.
Inscrit depuis 8120 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 4598 JoursLa mise en scène est pas mal foutu.
Par contre pour l'instant certains disent que c'est du niveau d uncharted 4 mais en open world... je trouve qu'on en est quand même assez "loin". A voir si ça se confirme par la suite.
Inscrit depuis 5202 Jours----------------
Jeu commencé hier donc et j'aime beaucoup ! Le début met une belle claque, le système de combat a l'air bien foutu et c'est quand j'ai vu la pression que mettait les premiers ennemis et que j'ai repensé à la taille impressionnantes de ceux vus dans les trailers que je me suis dit que le système de combat devait être assez profond parce qu'en l'état, je suis incapable de me battre contre plus gros ^^
Je ne pourrai pas remettre la main dessus avant ce week-end malheureusement donc patience :/
Jeu(x) du moment : The Last Guardian
Inscrit depuis 6855 Jours
Inscrit depuis 8120 JoursLe gameplay est bon, après si les gens veulent de la fraîcheur, qu'ils arrêtent les AAA et se concentrent sur les jeux indépendants.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Inscrit depuis 7580 JoursC'est mieux çe soir, effectivement je suis monté en difficulté max, c'est beaucoup plus interessant à jouer.
The Last of Us Part II ~ 2018.
Inscrit depuis 4890 Jours