CraCra Joyeux Noël et avec un peu d'avance Bonne Année à tous (il y a 1 Jour)
reneyvane Bonnes fêtes de fin d'années à tous. (il y a 2 Jours)
davton Joyeux Noël à tous (il y a 2 Jours)
GTB Joyeux Noel à la team et à tous ! Profitez bien du moment et de vos proches. (il y a 2 Jours)
face2papalocust Joyeux Noël gsy <3 (il y a 2 Jours)
Soda @Bigquick: :/ (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6906 Joursmerci
Inscrit depuis 7924 JoursAllez hop, j'en profite pour la mettre avec une déjà très bien fournie commande en attente d'expédition. :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7796 JoursSérieusement pour l'import US je passerais jamais part PA, surtout vu que maintenant L'Europe est de plus en plus snobé par ce site. :/
Inscrit depuis 7387 Joursmerci
Vu que la version Asie du jeu est region free c'est tout benef (38€)
En revanche elle est en rupture de stock
http://forum.xbox-mag.net/ftopic40103-0-asc-1440.html
Inscrit depuis 7527 JoursEdit: ah non, il est en stock maintenant, trop de la balle :D
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 7065 Jours"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
Inscrit depuis 7387 Jours
Inscrit depuis 7527 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 7387 JoursJe suis plus à l'aise quand y'a les sous titres
Merci
Inscrit depuis 7527 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
-
Inscrit depuis 7383 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7900 JoursWarning: true modo at work
J'aime bannir :)
-
Inscrit depuis 7383 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7900 JoursWarning: true modo at work
J'aime bannir :)
-
Inscrit depuis 7383 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7364 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8135 JoursA chaque fois que je veux commander un jeux ou meme la camera ps3, le site play-asia me dit que c'est impossible.
Je ne comprends pas, j'ai une ps3 fr, donc je me suis enregistré avec une adresse française et il me dise que le jeux par exemple uncharted ne peut mettre envoyé.
Que faut'il faire ?
Merci d'avance.
Winpin
-
Inscrit depuis 7383 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8076 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7383 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7527 JoursJ'y ai joué un peu, et pour l'instant, il est pas mal, mais bon, je m'attendais à (beaucoup) mieux, pas graphiquement, c'est clair c'est une claque, mais là j'ai sauvé tous les citoyens de ma première cité, fait tous les points de vue, je sais pas c'est répétitif, et mon premier assassinat m'a pas emballé plus que ça, il m'a suivi sur un toit, deux coups d'épée fini :( bof bof, je m'attendais à devoir le surprendre, à le suivre et crac, travail accompli mais non... Bon jeu, mais pas mon jeu de l'année du moins pour ce que j'y ai joué. C'est un peu la marque Ubi, comme GRAW2, beau décor, bon son, bonne anim, mais sans fond.
winpin> Je t'ai envoyé un MP.
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
Inscrit depuis 7762 Jourscela dit, c'est correct à faire, surtout à prix réduit
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7924 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7796 JoursPour vous prouvez que je ne suis pas un ivrogne qui se serait gourrer dans sa commande, je vous montre la commande en question:
Donc voilà... En gros moi j'ai commander ça: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dd-49-fr-70-2d...
Et j'ai reçu ça: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-df-49-fr-70-1o...
Alors évidement ça n'en reste pas là et j'ai déjà envoyer un mail de retour/échange au service compétant du site, mais justement j'aimerais savoir, ce service, est il compétant? :D Parce que si les fdp sont à ma charge, c'est HORS DE QUESTION, ils ont fait une erreur, c'est à eux d'assumer et de m'envoyer le produit que j'ai commander et surtout: payer... Alors après qu'ils veulent ou non récupérer leur protection tout pérave, c'est comme ils veulent, du moment ou ils payent les fdp... Et pour payer ne serait ce que 10€ de fdp pour un truc qui en coûte 4, faut sacrément être con...
Enfin bref, pour montrer que PA pour moi c'est fini, j'ai voulu faire un effort, tout le monde en disait tellement de bien, que je me suis dit "allez je suis peut être un cas unique, je vais retenter PA pour voir si ils sont si bon que ça"... Et le résultat... Bah vous le connaissez, bref pour moi ce sera Tronix, et c'est TOUT!
Inscrit depuis 7192 Joursmerci
http://www.gamekult.com/forum/lire_n417029_page16/
野ブタ パワー!