reneyvane Je me demande comment en 2025, Nintendo fait pour éviter de tels polémique parce quand depuis des décennies l'histoire des Zelda et Mario repose sur des princesse à sauvé par un héros ? (il y a 1 Jour)
CraCra @GTB: Encore, bah tout facon de nos jours.... Comme dirait l'autre le principal c'est qu'on parle de toi ;) (il y a 1 Jour)
Zega Wot? (il y a 1 Jour)
GTB Pensée pour l'équipe de Sandfall et ce drama creux qui leur tombe sur la tronche. (il y a 1 Jour)
davton @Driftwood: c'est clair ! ^^" (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Bon apparemment j'ai omis d'annuler ma réservation de RE5 sur 360 sur play.com, et il est passé en packing, donc je vais avoir 2 exemplaires courant semaine prochaine... Avis aux amateurs si ça intéresse quelqu'un, MP. :)
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
www.san-antonio03.skyblog.com / Alor je leur aprené à parlé a fransé !
Quelqu'un aurait il un bon de reduction sur playasia ? Je vais commander pour près de 130 $, un petit bon ne fera pas de mal ! Je le rendrai au gentil membre qui m'enverra ca :) Merci d'avance
La Dreamcast est LA meilleure console sortie, Point.
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
www.san-antonio03.skyblog.com / Alor je leur aprené à parlé a fransé !
j'ai un petit probleme sur Play.com je souhaite changer les informations de la CB mais en entrant les infos de la nouvelle carte
voila le message qui apparait :
"This type of card is not accepted by Play.com. Please use another."
Pourtant il s'agit d'une VISA.
Et la précedente etait la carte du Diable (Visa electron).
Parfois c'est nécessaire comme démarche avec certaines banques... dans le doute, appelle-les.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
C'est bizarre... tente avec une e-carte bleu sinon ?
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Il montait sur moi c'est tout...
Je me permet de vous ecrire car je viens a l'instant meme de recevoir un coupon de 5$ a voloir sur play asia et je ne vais pas m'en servir.. Si cela peux faire plaisir a quelqu'un je lui transmet le code avec plaisir..
Merci
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Y a t il un site qui liste les langues dispo sur les jeux en version UK/US ou asie ?
http://forum.xbox-mag.net/viewtopic.php?f=2&t=61497
http://www.gamekult.com/forum/lire_n417029/
http://www.fredeur.com
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Et j'avais groupe la commande avec CC Red Alert 3 a 35 dollars.
C'est pas tres raisonnable avec toutes les boites encore sous blister qui s'accumulent chez moi
Little Big Planet à 17 EUR fdpin chez Play.com ---> commandé.
http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/3433970/...
Bah commandé du coup :)
Ca m'énerve, j'arrive même pas à les joindre au téléphone (en plus si c'est pour tomber sur un pakistanais qui parle encore moins bien l'anglais que moi, super).
Alors que sur Play-Asia, les gars répondent super vite aux mails et sont très serviables.
http://www.fredeur.com