GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7978 JoursGenre: Aventure/Action/Plate-forme
Développeur: Crystal Dynamics
Éditeur: Eidos
Date de sortie: 18/11/08 (USA), 21/11/08 (Europe)
Support: Xbox 360, PS3, PC, PS2, DS, Wii
-Images: Reportez vous à la galerie de Gamersyde, elle est mise à jour régulièrement, et comme ça pas besoin d'éditer le premier post tout le temps!
-Vidéos: Même lien, pour les mêmes raisons, ceci dit voici une première vidéo trouvée sur Gametrailers, d'une durée d'environ 3 minutes!
Bref voilà TRU n'avait pas son topic officiel, c'est chose faite! Pour un des jeux que j'attends le plus cette année. :)
Jaquette US:
Version 360 mais on change pas les bonnes habitudes. ^^
Exterminaaaate!
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7572 JoursJ'aime bien la jaquette US, j'espère que la version EU sera la même.
Inscrit depuis 7978 JoursExterminaaaate!
Inscrit depuis 8191 JoursJ'aime bien la jaquette US, j'espère que la version EU sera la même.
En bon fan de la miss, du moins depuis la reprise de la série par Crystal Dynamics, j'attends avec grande impatience cet opus. En espérant qu'il sera regrouper une aventure aussi intéressante que l'original/Anniversary et des graphismes améliorés par rapport à Legends.
Verdict le 21 novembre prochain
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7718 JoursJe signe dès sa sortie !
Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Come on Roger !
Inscrit depuis 7611 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7229 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursS'te fin d'année de folie ^^ ...
Bref en attendant, voila la liste des 31 succès qui ressemble pas mal a ceux des autre Tomb Raider finalement.
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 7718 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 7143 JoursDu genre "finir les ruines de Machin Bidule".
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 8296 JoursPar contre y en a un que j'ai jamais réussi à avoir... faudra que je réessaie.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 8258 JoursAttention, ils sont grands. :p
Et un article très positif que j'avais zappé. :)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7611 Jours(je suis conscient que ce post pourrait être aisément détourné, et j'en assume les conséquences^^)
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7718 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7978 JoursLe seul défaut que je note c'est que comme les autres épisodes ils font des "gros pieds" à Lara... :(
Inscrit depuis 7611 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7611 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7978 JoursCool j'ai pas des pieds féminins!
Inscrit depuis 7393 JoursLes pieds étaient pareil dans le niveau sous l'eau de TR2 ! :s
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7611 JoursEt puis d'abord c'est quoi ce titre de topic sans jeu de mot? ^^
j'tombe raide de ses underwear? ---> []
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 6473 JoursDans le même genre (mais moins bien) : "Tombe, raideur ! Un derrière, rhoo"
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 8296 JoursSi les 7 niveaux sont du calibre des 3 testés, ça va être un grand cru, ce TR:U.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer