Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6932 Days
Posted by MadDemon
J'en parle en plus un peu plus haut !! 😇
My bad ! Bien vu, j’aurai du basculer…
In reply to

Remember Halo.

Wolfstone
Wolfstone
Since 7464 Days
Sur XSX, c'est pas la fête non plus, mais cela paraît un peu plus stable en mode resolution. Le patch 1.0.0.5 est dispo. Environ 700 Go sur cette console.
In reply to

Lukather for ever

Elidjah
Elidjah
Since 7533 Days
700 Go ? :p
In reply to

Inppaussible n'est pas Français.

Wolfstone
Wolfstone
Since 7464 Days
700 Mo !^^
In reply to

Lukather for ever

Wolfstone
Wolfstone
Since 7464 Days
J'avance dans le jeu avec plaisir. C'est pop corn, pas prise de tête. Il n'invente rien du tout, mais des jeux comme celui là, j'adhère sans problèmes. Le level design est vraiment bien construit. Petit bémol toutefois, je trouve que les séances de plate-forme sont parfois aléatoires en raison de la maniabilité qui manque de précision. C'est pas le jeu qui aura une replay value de folie, mais l'aventure se suit avec plaisir tout comme un Uncharted ou un Tomb Raider par exemple.
In reply to

Lukather for ever

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6932 Days
Et la partie découverte est vraiment top ! J’ai pris un plaisir monstre sur cet aspect du jeu ! 
In reply to

Remember Halo.

cryoakira
cryoakira
Since 6432 Days
Yep. D'ailleurs, pour un metroidvania, la carte est plutôt bien foutue avec des indications des zones qui se débloquent à la suite de l'acquisition d'une aptitude ou d'un équipement. Quand on y ajoute le positionnement des collectibles, cela aide pas mal même si je n'ai pas vraiment le courage d'aller tout chercher.
In reply to
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5490 Days
J'ai 24h de jeu pour le moment et je prend un sacré pied dessus. Je joue en Grand Maitre et y'a certains passages bien chaud. 
In reply to
cryoakira
cryoakira
Since 6432 Days
Une suggestion (si ce n'est déjà fait), attend d'avoir la posture Blaster avant de te frotter au "Rejeton" ;)
In reply to
Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6932 Days


4ième mise à jour du jeu disponible dès aujourd'hui d'abord sur console et plus tard sur pc.
Patch 4 Details


Here are the fixes you can expect with this patch :

(PC only) Updated occlusion behavior for raytracing, reducing idle time stalls.
(PC only) Updated streaming budgets that will help alleviate traversal hitching.
(PC only) Performance improvements for some VFX.
Coming soon to console
(PC only) Updated data handling when toggling raytracing, improving non-raytraced performance.
(PS5 only) Fixed an HDR value mismatch that would cause HDR setups to display incorrectly for PS5 users.
Fixed various save state errors.
Fixed a streaming issue that causes some streaming scenarios to end on a black screen.
Fixed an issue where one of the vents did not properly activate in Stone Spires.
Audio fix for a narrative moment where music was behaving incorrectly.
Fixed lightsaber marks not displaying correctly in some scenarios.
Fixed a scenario where the player could enter a progression blocked state in the Lucrehulk.
Fixed an elevator to prevent the player from falling through it and entering a progression blocked state.
Fixed a bug where Rayvis would become unbeatable.
Fixed a severe animation issue that would break a late game narrative sequence.
Fixed a collision bug where players can get stuck inside a Meditation Chamber. 
Added a note explaining that some of BD-1’s abilities are not available while in combat.
Improved text scrolling.
Minor text translation fixes.
Various crash fixes.
In reply to

Remember Halo.

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5490 Days
Posted by cryoakira
Une suggestion (si ce n'est déjà fait), attend d'avoir la posture Blaster avant de te frotter au "Rejeton" ;)
Pas encore croisé mais ça fait un moment que j'utilise le blaster, je peux plus m'en passer.

L'autre c'est double lame, c'est mes deux postures préférés.
In reply to
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5490 Days
J'viens de battre Rayvis, il m'aura bien fait galérer. 
In reply to
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7472 Days
La tronche du framerate en mode Qualité sur Series X est une honte absolue, ça me gâche absolument tout le plaisir qu'on doit pouvoir trouver dans le jeu. Et le motion blur qui floute tout et ajoute plein d'artefacts dégueulasses autour du personnage, mon dieu... Le désactiver rend l'image beaucoup plus nette, mais du coup, sans motion blur, ça cache encore moins les saccades. Jamais je n'aurais pu écrire une review positive si on avait reçu le jeu en avance, pour moi c'est vraiment le carton rouge l'état technique du jeu, surtout quand on le compare à ce qui peut (bien) se faire ailleurs (Forza Horizon 5, Horizon Forbidden West et God of War, j'en passe et des meilleurs)... Quelle plaie l'UE4 quand même.
In reply to

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

GTB - Acapello
GTB
Since 6196 Days
Ce qui n’empêche pas le jeu de faire le 2ème meilleur démarrage de l'année après Hogward Legacy il me semble. Les jeux qui sortent à moitié pété ça fait complètement parti du décor maintenant, ça ne prête plus à conséquence commerciale.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4555 Days
Ca n'a jamais été le cas je pense. Au même titre qu'une édition blu-ray honteuse d'un film n'est pas identifiée par le public... un jeu mal fini ne le sera pas plus en dehors des forums.
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6196 Days
Pas sûr que ça soit tout à fait comparable. La review jv est autrement plus répandue et grand public que la review des BR. Surtout depuis 2015 où le physique se pète la gueule royalement. La review jv, elle, est toujours extrêmement présente (sous une forme ou une autre, sites/mag ou influenceurs).

Mais t'as raison, un jeu cassé à sa sortie ça n'a jamais été un énorme frein aux ventes. Mais aujourd'hui j'ai l'impression que c'est tellement normal, il y a toujours moyen de finir le boulot avec des MAJ, que les éditeurs n'en ont vraiment plus rien à foutre de sortir un truc pété à 80 balles. Ça n'impacte ni les ventes, ni l'image.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

comette
comette
Since 7411 Days
Ça donne quoi sur pc avec la dernière maj? 
In reply to

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7472 Days
Sur mon vieux PC (i9 9900K et 2080 Ti) j'ai joué jusqu'à la seconde planète sans stuttering (à part quelques accroches sans doute dues à un chargement) et en baissant quelques paramètres j'ai pu avoir une bien meilleure expérience que sur Series X. En revanche, sur la seconde planète, si ça allait bien au début, une fois la grande zone plus ouverte atteinte (celle où il y a la petite ville) la distance d'affichage a tué mes fps. Je n'ai pas cherché à voir ce que je pouvais baisser pour optimiser cela (si c'est possible). 
In reply to

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5490 Days
Sur ma 3060 Ti et mon i9 9900K y'a un tout petit peu de mieux mais c'est pas flagrant, toujours des chutes de framerate dans certaines zones, mais j'ai plus du tout de stuttering pendant les cinématiques (alors qu'avant c'était assez régulier).
In reply to
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7472 Days
Ça j'en ai un peu eu mais comme je les avais déjà vues sur Series X, je les zappais pas mal. :p

Il n'y a pas eu une autre maj ? Sur l'appli EA Play, je vois une notif du jeu qui dit qu'il a été mis à jour sur PC mais je ne sais pas s'il s'agit de celle dont on parlait il y a quelques jours et qui s'intéresse plus aux bugs qu'aux perfs.
In reply to

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5490 Days
Si il y a bien eu une màj mais j'ai pas lu le patch note.
Par contre truc relou du jeu à chaque lancement j'ai le chargement "optimisation du jeu", soit disant une opération unique sauf que ça me le fait à chaque fois. Et hier soir j'ai eu un bug que j'ai jamais eu, des textures qui clignotent en blanc quelques frames quand j'enclenche le sprint, assez désagréable. :/

Sinon Cryo en parlait il y a quelques posts du fameux "rejeton", je l'ai battu hier et sacré troll de Respawn de foutre les ponchos moches du premier en guise de récompense. 
In reply to
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5490 Days
Bon bah cool, depuis la dernière màj du jeu, j'ai plus de crash qu'avant. Là en deux heures de temps j'en ai eu 5 et ça a l'air complètement aléatoire. é_è
En 31h de jeu j'en avais eu que deux, là en 2h, 5. pas mal.
In reply to
comette
comette
Since 7411 Days
Je vais faire l'impasse sur ce jeu.... Je ne m'attends pas à un miracle....merci. 
In reply to

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]

anto13
anto13
Since 6613 Days
fini le jeu et malgré le framerate c'était un pur plaisir.  meme chercher le 100% est un plaisir aussi tant le level design est bien pensé. il valait ses 50 balles. vivement le 3 ^^
In reply to
cryoakira
cryoakira
Since 6432 Days
Je trouve ça assez hallucinant que la version Sx ne tiennent pas la route. J'ai hésité entre les 2 mais j'ai fini par le prendre sur PS5 pour pouvoir la faire tourner parmi mes contacts et j'ai n'ai pas été marqué par les problème de finition visuelles en mode 30fps (bon 2-3 plantages sur l'intégralité du jeu mais relancé sans problème dans la foulée). 
C'est l'UE5 qui est mal calibré pour la Sx ou le studio qui poussé la finition sur une version et négligé l'autre ?
In reply to
You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum *takes a sip of grape juice* The Great Awakening is happening…. (11 Weeks ago)

  • gigantor21

    gigantor21 We getting any Tekken 8 demo footage? (> 3 Months ago)

  • dc_coder_84

    dc_coder_84 Playing Half-Life 1 with ray tracing mod on Linux, yay ;) (> 3 Months ago)

  • nostradamus

    nostradamus MS-Bethesda-ABK does have some ring to it. My oh my, (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum Sony’s PlayStation Showcase was weaksauce….except for 5 great upcoming games. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a sip of grape juice* Ah…such a good vintage. (> 3 Months ago)

  • nostradamus

    nostradamus @dc_coder_84: [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our PS5 video of Tales of Kenzera: ZAU

  • Thursday, April 25, 2024
  • Driftwood

Our PC videos of Ereban: Shadow Legacy

  • Saturday, April 20, 2024
  • Driftwood