reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8316 Joursego sum qui sum
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 8278 Jours
Inscrit depuis 8316 Joursego sum qui sum
Inscrit depuis 8278 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursHi Im John Romero and Im here to tell you that Daikatana will be great!
-John Romero-
Inscrit depuis 8278 Joursorais je uun jour le live? snif
Inscrit depuis 8316 JoursJ'ai eut le bonheur de jouer 1h30 à Crimson Skies jeudi matin et soudain, message d'erreur, ma Xbox est aveugle.
Non, non j'ai pas les boules. :/
"Celui qui est parti de zéro pour arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne"
Inscrit depuis 8316 JoursHi Im John Romero and Im here to tell you that Daikatana will be great!
-John Romero-
Inscrit depuis 8316 Jours"Celui qui est parti de zéro pour arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne"
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8278 Jourspour l'instant mon pseudo est quatermain mais changera a la fin des 2 mois gratuits
je voulais egalement savoir si on pouvait changer notre niveau?(les etoiles)
a bientot
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 8278 Joursthx
Inscrit depuis 8278 Joursmon peuso provisoire est quatermain
Inscrit depuis 8315 JoursMoi j ai vu personne du dimanche j ai joué avec des anglais :(
Inscrit depuis 8278 Jours
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 8278 Jourspar contre g un blme j'arrive plus a meconnecter??! v voir ca
desole pour linvitatin le temps ke je capte ce ke je devais faire la partie avait commencé
Inscrit depuis 8315 JoursAllez op au dodo , pour les crimsoneurs je serais surement la demain soir sur les coups des 21h00 21h30 sur ce bonne nuit
Inscrit depuis 8313 JoursJ'hesite a me lancer dans le live. Il est vraiment bien ce jeu en live ?
Ca me ferait tripper de jouer avec toi espece de faux goth lol
(ben oui avec le jeu y'a une offre de deux mois live gratos ca ferait juste le micro a achete à 30 euros)
Le Fourbe
Inscrit depuis 8332 JoursEntre ça et Top Spin, c'est le pied sur le live en ce moment !
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursLe Fourbe
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.