reneyvane un échec & l'essentiel des abonnés au GP ont la console, ce qui tu la croissance du service. Sony a acheté Bungie 3.5 Milliards pour formé ses équipé au jeu service or ca ne marche pas PS5 mais sur pc (il y a 20 Heures)
reneyvane @GTB: Quand MS dépense 82 Milliards dans Activision-Blizzard & Zenimax, 99% des médias ont comme logique que c'est pour booster le GP d'une division Xbox qui ne pèse rien dont les XboxSeries sont ... (il y a 20 Heures)
GTB Ils viennent d'ailleurs d'ajouter aujourd'hui l'ouverture wishlist de Kena 2. C'est pas first party mais ça reste édité par Sony. (il y a 20 Heures)
Blackninja @GTB: Moi j’y crois, je ne vois pas Sony laisser les jeux sortir sur Magnus (il y a 20 Heures)
GTB @reneyvane: Et ? Ils ont supprimer le PSN obligatoire et voilà. Tu penses qu'ils préfèrent s'assoire sur 45 millions de ventes que de laisser des joueurs PC jouer à leurs jeux sans créer de compte PSN (il y a 21 Heures)
GTB J'attends de voir la confirmation de la rumeur, parce qu'a priori je vois pas ce qui motiverait cette décision. (il y a 21 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6862 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7399 JoursFuck you , i won't do what you tell me !
Inscrit depuis 7593 JoursHop
Inscrit depuis 8139 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6355 Jours
Inscrit depuis 7098 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7255 Joursモーニング娘が大好き!!!^^
-
Inscrit depuis 5709 Jours
Inscrit depuis 6355 Jours
Inscrit depuis 7858 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7593 JoursHop
Inscrit depuis 7453 Jours
Inscrit depuis 7987 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7593 JoursMais bon, s'ils étaient honnêtes, ils m'auraient fait payé 17€ sachant que c'était le prix du lendemain, salauds !
Hop
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7491 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
-
Inscrit depuis 6862 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7255 Joursモーニング娘が大好き!!!^^
Inscrit depuis 7217 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5251286-1-0-1-0-metro-2033-nouveau-prix-auchan.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5257157-1-0-1-0-metro-2033-a-10e.htm
Inscrit depuis 7255 JoursDans les Carrefour il y a une offre de 5 jeux pour 60€(un lot imposé par contre)dont Fallout,wet,SOS fantôme,etc....(ça varie suivant la plateforme).
モーニング娘が大好き!!!^^
Inscrit depuis 8139 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7255 Joursモーニング娘が大好き!!!^^
Inscrit depuis 7217 JoursPour ma part j'ai de la famille à Auchan donc je vais aussi me renseigner, je transmettrais si j'ai une date.
Inscrit depuis 6312 JoursAllez hop, on organise une journée spéciale où plein de membres de GSY se retrouveront le 25 octobre pour piller un Auchan :D
Everyone is gay for Bridget