CraCra Pas de souci, moi 1h apres mon réveil je peux manger tout ce qui me passe sous la main. Comme debout à 4h45 ..... Je prends mon sel ^^ (il y a 14 Heures)
Driftwood @CraCra: je te prépare ça pour le petit déj de demain ! (il y a 14 Heures)
CraCra @Driftwood: Sauce lapin avec des frites ok (il y a 14 Heures)
Driftwood Demain matin, notre couverture de Saros. J'espère que vous avez faim de boulettes. :) (il y a 16 Heures)
CraCra @Elidjah: Mais tu fais comme tu veux, libre à toi de juste garder de quoi jouer live voir même plus si pas besoin voir en passant sur PC. Pourquoi tj un drama (je parle pas de toi en particulier) (il y a 16 Heures)
Elidjah @Flash_Runner: De plus, je ne demande rien et on me dis qu'on a faillit me couper 2 jambes mais que finalement une seule suffira. Et je dois dire merci ? (il y a 1 Jour)
Elidjah @Flash_Runner: De mon coté, je ne suis pas fan de payer encore plus cher qu'il y a un an et avec du moins qu'avant (Call Of Duty). (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8255 JoursAllez fin du HS
^v^
Inscrit depuis 8255 JoursA noter l'incrustation des personnages réels bien reussi la plupart du temps. J'imagine qu'à l'époque, ce jeu a du faire sensation ^^
Je le conseille à ceux qui ne l'ont pas encore fait.
^v^
Inscrit depuis 7925 JoursDans la genre y'a aussi Gabriel Knight. Le second volet est une tuerie sur 6 CD.
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7546 JoursJuiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
-
Inscrit depuis 8252 Jours"Il n'y a aucun mal à changer d'avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens." [Winston Churchill]
Inscrit depuis 7284 JoursLa démo m'avait un peu agacé, je dois dire...
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Inscrit depuis 7925 JoursMais moi j'apprécie les Dynatasy Warrior, et autre jeux où l'on défouraille des armés d'idiots avec un personnage d'une puissance folle. Donc c'est subjectif. ^^
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7284 JoursJe vais p'tet me laisser tenter.
En même temps ce que j'aime dans les DW, c'est qu'un commandant de porte peut être chiant. Dans NNN, j'ai eu le sentiment que tous les adversaires étaient vraiment très cons.
Fanboy officiel de Call of Duty 4
-
Inscrit depuis 7500 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8231 JoursBon, à 30€ ça va encore (c'est son prix officiel en plus).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7925 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 8231 JoursBon, j'avoue ensuite que pour les jeux de Koei, il suffit d'en prendre 1 sur 3 en moyenne pour éviter l'overdose. (j'ai DW3 et SW2, ça me parrait correct ^^).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7284 JoursFanboy officiel de Call of Duty 4
Inscrit depuis 7925 JoursY'au aussi le fait de gérer ses troupes dans N3 qui est totalement inutiles.
Et pour le nombre d'heures de jeux, je crois que Kingdom Under Fire bat tout les records de mon coté. Mais là c'est encore un autre débat et pis vala.
Conclusion: Palamede n'achètera pas Ninety Nine Nights.
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7284 JoursMais si, je vais l'acheter, ce N3, si je le trouve en occase ou à 30€. Sauf que j'ai pas ma télé HD, et il ne fait pas beau assez longtemps pour aller à la plage (poser sa serviette sur du sable mouillé, berk)
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Inscrit depuis 7925 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7481 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7341 Jourshttp://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360...
Inscrit depuis 7514 JoursY'a quand même quelques bons gros jeux à se faire sur cette console, d'ailleurs j'ai meme pas fini okami encore...
-
Inscrit depuis 7500 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 8252 Jours"Il n'y a aucun mal à changer d'avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens." [Winston Churchill]
Inscrit depuis 8256 Joursbref, prince of persia et ghost recon gratos sur PC
plus de détails ici:
http://www.canardplus.com/actus/6094/Enlarge-your-...
Inscrit depuis 8041 JoursCa me permettra d’essayer Farcry, par exemple.
Il y a aussi C&C Gold (les Iso des discs NOD et GDI) gratos à récupérer sur le site du jeu, pour fêter les 12 ans du titre.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8188 JoursPas d'attente et pas besoin de s'incrire ;)
pgr4_medias : http://domi2001.free.fr/pgr4
Inscrit depuis 8256 Jours@ MorphBZH:
tiens, je ne le connaissais pas celui là.
merci pour le lien; d'autant que le lien pour les c&c a l'air out ce matin.